Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Attentat bactériologique contre les Etats-Unis

Publié par Diatala sur 2 Décembre 2008, 20:12pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

bombe.jpgLes Etats-Unis prévoient une attaque d’envergure sur leur sol d’ici cinq ans. Bizarre ! Vous avez dit bizarre…Celle-ci, ici, serait bactériologique ou nucléaire. Normal. Les avions dans des tours n’ont fait ni l’unanimité ni recette dans l’opinion internationale ; trop d’incohérence, de faux rapports et une vérité remise en cause constamment. A mon avis il ne faudra pas cinq année pour en arriver là.

Cette inquiétude est à l’origine d’un rapport établi par une commission bipartisane. Il permettra, pour le nouveau président,  d’intensifier le  budget pour la sécuritaire du territoire en menant des actions planétaires de représailles ou, dites préventives.  De ce fait la porte est ouverte à toutes les exactions et à toutes les violations du droit international et de celui des droits de l’Homme.

Quand nous savons que les USA sont, le premier pays, à mettre au point ce genre d’armes et que leurs laboratoires secrets innovent et réactivent des virus, des gaz et des bactéries, tous aptes à décimer un nombre très important de civils dans un périmètre établi, que leurs armes nucléaires prolifèrent et se perfectionnent de jour en jour, que leurs agences de renseignement sont plus nombreuses que dans n’importe quel pays du monde, que Big brother observe les moindres gestes et mots suspects, que leurs satellites dominent l’espace interstellaire ; alors, quelle ironie de se voir ainsi à la merci d’un petit groupuscule terroriste forcément islamiste ou sur la liste noire de l’oncle SAM. Ces trillions de dollars engloutis dans la défense ne serviraient donc à rien ! Quel constat d’échec et quelle bande de nuls.

Tout ceci démontre une chose certaine : Il est évident que les bruits, les rumeurs sur un attentat plus grave que celui du 11/9 n’émanent pas de paranoïaques ni d’adeptes de science fiction. Lire mon article : http://www.diatala.org/article-24601120.html

Par contre, comment comprendre que ce pays ne change pas sa politique hégémonique, impérialiste, colonialiste et meurtrière pour se prémunir de ce genre d’apocalypse ? Il serait donc préférable de se préparer au pire dans tous les domaines au lieu d’éviter ou d’anticiper de tels actes. Etrange, très étrange. Donc, si la remise en question des dirigeants américains sur leur politique n’est pas une priorité pour sauver la vie de milliers d’innocents voire, de millions d’innocents, une seule question se pose ; pourquoi ?

Chaque personne sensée et douée d’une intelligence normale fera en sorte d’éviter le pire pour protéger les siens et ceux dont il a la responsabilité. Mais ici, non.  Cette attente macabre, cette prévision catastrophique sonne comme un espoir de conduire une guerre encore plus intense pour la domination du Monde.

Sachant qu’une des stratégies qui marche fort reste la victimisation, pourquoi sans priver et pourquoi ne pas la mettre en scène ; du déjà vu.

Un pays démocratique comme les USA et, seulement les USA, qui sont attaqué sur leur sol ont le droit de réagir à grande échelle avec des réponses disproportionnées. Humm ! Quelle aubaine pour poursuivre et mettre en place le Nouvel Ordre Mondial et s’emparer des richesses de cette terre.

Mais en fin de compte, de qui se moque-t-on. Mais que vont-ils faire de notre planète et de l’humanité ? A l’heure où l’on vient nous bassiner avec les émissions de gaz et le réchauffement climatique, que fait-on pour protéger des millions de civils des plans machiavéliques d’une bande de psychopathes réputés ? Mais où est la vraie menace, la vraie priorité ? Qui s’en préoccupe ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents