Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Brèves

Publié par Diatala sur 23 Novembre 2008, 09:53am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

marine-lepen-A.jpgSamedi soir, dans l’émission de FOG, l’une de ses invitées était Marine Le Pen. Je ne résiste pas à l’idée de vous faire partager un bref passage de son intervention au sujet de la crise internationale et des moyens qui lui ont été alloués pour tenter de sauver le système financier.

En substance : « Quand il y a des pertes importantes dans un poulailler on ne fait pas appel à un renard pour le faire surveiller ».

 

 

 

Réforme de l’Audiovisuel ici : Etait-ce une urgence et un besoin de réformer l’audiovisuel ? Quand le pays est en pleine crise économique et  sociale, quand la pauvreté s’accroît de jour en jour, que les salaires stagnent, l’Etat veut allouer aux chaînes publiques, 450 millions d’euros par an, pendant trois ans, pour combler les déficits publicitaires dus  à la suppression de la publicité. On s'en fout de la réforme de l'audiovisuel !

 

 

 

Jean Léonetti ici : La sensiblerie débordante organisée et instrumentalisée par les médias autour de la maladie de Chantal Sébire a tronqué la vérité. Le visage monstrueux de cette femme qui implorait et suppliait que l’on mette fin à sa vie a ouvert un débat sur l’euthanasie qui n’avait pas lieu d’exister. Effectivement, nous apprenons aujourd’hui la vérité par Jean Léonetti :  Cette maladie était tout à fait opérable mais la patience, paralysée par la peur, refusait une intervention qui lui permettait de mettre un terme à son calvaire.

 

Bush Olmert ici : Oh les belles têtes d'abrutis … Deux hommes politiques qui ne manqueront à personne.  De toutes évidences leur parcours a démontré qu’ils auraient été d’excellents employés dans une entreprise d’équarrissage, dans un abattoir ou de piètres acteurs dans un triller de série B, mais pas à la tête d’un pays. Leur départ est un cadeau d'espoir pour l'humanité, certes, bien petit voire infime, mais réel... le temps que malheureusement d'autres ne les remplacent.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents