Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Silvia Cattori : l'Islam un produit marketing international

Publié par Diatala sur 17 Novembre 2008, 11:29am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

« Viendra un temps où les responsables des crimes contre l’humanité, qui ont accompagné le conflit israélo-palestinien et d’autres conflits de notre époque, seront appelés à répondre devant les tribunaux des hommes ou de l’histoire, avec leurs complices et tous ceux qui, en Occident, ont choisi le silence, la lâcheté et l’opportunisme ». (*)

Les bienfaits d’Internet.
J’ai découvert ce matin, dans ma boîte mail, le courrier d’une journaliste indépendante, réputée en Italie et en Suisse, Silvia Cattori.
Biographie ici
J’ai lu avec attention son article et j’ai été confortée dans mes analyses et surtout, dans mes inquiétudes, sur ce monde de plus en plus pervers et dangereux que je tente, depuis le début de mon aventure Internet, de faire partager aux internautes.

 

Il est évident qu’une simple citoyenne comme moi n’a pas le poids nécessaire pour influer sur ceux et celles qui ont décidés de rester aveugles. Alors quand des personnes renommées, mêmes si elles sont peu nombreuses, se battent pour vaincre la crédulité, l’espoir demeure de changer, un temps soit peu, le cours des événements en réconfortant également ceux qui se sentent isolés dans leurs pensées.

Il est important, pour ceux qui ont une vision qui diffère de celle de la pensée unique, imposée par le quatrième pouvoir, affilié aux politiques impérialistes et criminelles, de constater que, sur le terrain, des hommes et des femmes luttent pour que la vérité soit connue.

La manipulation, à grande échelle, menée par de gigantesques propagandes mensongères, conduit l’opinion publique internationale à se leurrer et à trouver, pour certains, dans ces sophismes, les ingrédients dont elle a besoin pour nourrir et entretenir ses peurs, sa paranoïa et son racisme avoué ou latent.

L’article de Silvia Cattori ici est consacré à un produit marketing international, l’Islam. Mais contrairement, à ce qui se lit quotidiennement, elle nous explique comment un ennemi fabriqué de toutes pièces va conduire les sociétés occidentales et démocratiques à voir le Mal, là où il n’est pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents