Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


DSK un civet au FMI

Publié par Diatala sur 25 Octobre 2008, 10:52am

Catégories : #Dossier DSK











DSK détrône les séries américaines depuis les plateaux de Washington avec le nouveau feuilleton : Sexe et Pouvoir.

Un vieux proverbe dit : Quand le chat n’est pas là… les souris dansent. Mais avec le chat Dominique Strauss-Kahn l’inverse se produit ;  les souris dansent avec lui.

Une déferlante médiatique est venue s’abattre sur notre hexagone via la presse transatlantique au sujet du  nouveau patron du FMI et de ses comportements supposés et avérés au sein de cette institution.

La vie privée du civet (chaud lapin) ne concerne personne et n’intéresse personne ; c’est vrai. Mais ces accusations mettent tout de même en relief une certaine légèreté et insouciance de sa part, quand chacun connaît la mentalité faussement puritaine de cette Amérique conservatrice, en apparence seulement.
Espérons qu’il ne soit pas obligé de laisser son siège de directeur ? Mais si cela était le cas, il pourrait revenir animer une émission hebdomadaire, en France, intitulée non pas 7/7 mais de 5 à 7.

Tout étant possible, il se peut que cette avalanche d’accusations soit un avertissement pour mettre au pas un directeur qui oserait changer les principes quelque peu inéquitables injustes et dévoyés du Fonds monétaire international. Alors rien de tel qu’un scandale sexuel enrobé d’abus de pouvoir pour assouplir les rétifs qui souhaiteraient un équilibre financier, une stabilité économique tout en faisant reculer la pauvreté dans le monde.
Mais l’enquête ayant été demandée par, A. Shakour Shaalan, qui représente l'Egypte et d'autres pays arabes au sein de l'institution, pourrait laisser supposer que, la politique de DSK en faveur d’Israël ne plaise pas à tout le monde. Mais on ne sait rien.

Quoiqu’il en soit, les femmes célibataires ou non et, de surcroît, consentantes, sont suffisamment nombreuses en dehors du FMI pour assouvir les pulsions de DSK sans risquer de se compromettre bêtement.

Il existe aux Etats-Unis des cliniques spécialisées pour cure de désintoxication sexuelle ; notre french lover, sur le retour, devrait peut-être y songer ;-))))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents