Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Afghanistan : La fausse guerre contre le terrorisme

Publié par Diatala sur 22 Septembre 2008, 14:05pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

soldats-AFGHANISTAN.jpgLa grande question du jour est de savoir si nos troupes françaises doivent rester en Afghanistan. Le Parlement devra voter aujourd’hui sur la poursuite de cette mission militaire.

L’opinion publique internationale, dans son ensemble, ignore les dessous et l’historique qui ont conduit à cette guerre. Ici, Michel Chossudovsky rappelle, pour ceux qui ne le savaient pas, les véritables stratégies géopolitiques, financières et guerrières des Etats-Unis.
La vox populi doit et devra se faire entendre si elle connait les véritables raisons d'une fausse guerre.

Quand vous aurez lu cet article, édifiant, sans doute ne vous poserez-vous plus la question de savoir si nous devons rester sur le terrain ou nous retirer.

Si les raisons fallacieuses ne manquent pas pour culpabiliser les citoyens et obtenir leur aval, la pure logique oblige à considérer que nous ne sommes pas les techniciens de surface d’un conflit machiavélique organisé et entretenu par les USA pouvant conduire à la pire des situations, dans un avenir proche.

Le paroxysme de la stupidité veut que nous allions combattre avec les Américains un terrorisme islamique voulu et financé par eux- mêmes. Que nos jeunes soldats tombent et meurent sur un champ de bataille érigé  pour servir leurs seuls intérêts au mépris des valeurs essentielles, rationnelles et humaines.

Je terminerai par la conclusion de Michel Chossudovsky qui, a elle seule, résume toute ma pensée :

Depuis l'ère de la Guerre froide, Washington a sciemment soutenu Oussama ben Laden, tout en le plaçant sur la liste des « personnes les plus recherchées par le FBI ».

Alors que les Mujahideen sont impliqués dans des insurrection armées pour le compte des États-Unis dans les Balkans et en ex-URSS, le FBI, a pour mandat de mener aux États-Unis une guerre au terrorisme. De toute évidence, il s'agit là non seulement d'actions contradictoires mais d'une politique qui s'avère mensongère à l'endroit des citoyens. Car la CIA depuis la guerre URSS-Afghanistan, appuie le terrorisme international par l'entremise de ses opérations secrètes.

Cruelle ironie, la même Jihad islamique, présentée par l'administration Bush comme « une menace contre l'Amérique » responsable des assauts terroristes contre le World Trade Center et le Pentagone constitue un instrument clé des opérations militaires stratégiques de Washington dans les Balkans et en ex-URSS.

Au lendemain des attaques terroristes de New York et de Washington, la vérité sur les liens entre le gouvernment américain et le terrorisme international doivent être devoilés à l'opinion publique afin d'empêcher l'administration Bush et ses partenaires de l'Otan de se lancer dans une aventure militaire qui menace l'avenir de l'humanité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents