Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Paris Match et les Taliban / Comment est-ce possible ?

Publié par Diatala sur 5 Septembre 2008, 12:06pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

 TALIBAN-PARIS-MATCH.jpg

La polémique fait rage depuis que le magazine Paris Match a diffusé un reportage photo sur les taliban et une interview d’un des responsables du commando qui a tué les dix soldats français en Afghanistan.

Tous les sujets sont bons quand il s’agit de faire sa - Une - au détriment de la plus élémentaire des décences et du simple respect d’autrui. Y a pas de règles !

Peu importe si ces photos choquent, si elles font de la propagande aux tueurs, si elles indignent les familles des victimes et l’Armée, l’essentiel est, et reste le scoop à tout prix.

Mais des questions se posent malgré tout :

-   Alors que 70 000 hommes des troupes internationales sont sur le terrain pour éradiquer le terrorisme sans parvenir à circonscrire et à identifier les taliban, comment des journalistes peuvent-ils accéder aussi facilement à leur repaire en faisant tranquillement un reportage, là, où  la coalition de 28 pays a échoué sur le plan du renseignement pour les localiser et les arrêter avant l’embuscade ?
- Comment et par qui ces journalistes sont-ils entrés en relation directe avec les Taliban alors que tous les moyens technologiques, logistiques et armés ont échoué pour les situer ?

-    Comment est-il possible si ces talibans sont effectivement les assassins de nos soldats que les services de sécurité n’en aient pas profité pour donner l’ordre de les capturer ? Chacun sait que les journalistes doivent obtenir des autorisations spéciales pour enquêter et se déplacer, de plus, sous surveillance.

-    Comment alors comprendre ce reportage et plus particulièrement son but dans nos consciences ?

Un pays à nouveau dévasté, bombardé, "officiellement" des milliers de morts, une politique de non retrait des troupes pour faire face "au terrorisme" et, un reportage qui nous montre des taliban souriants, vêtus des effets de nos soldats français, morts en mission, à l’effet d’un très mauvais film, surréaliste, de série B.
70 000 hommes armés jusqu'aux dents et de nombreuses victimes pour nous montrer des hommes aussi facilement accessibles aux communs des mortels !.... De qui se moque-t-on ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents