Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Présentation

Publié par diatala sur 1 Février 2007, 00:00am


 

image_44.jpg 

"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste " Napoléon I°

 

Aux Armes Internautes ! Formez vos bataillons.    

 

La liberté d’être et celle de penser ne peuvent à aucun moment se marier avec un parti, une religion ou s'inscrire dans une pensée communautaire ou sectaire.

 

Ce site n’est pas fait pour ceux qui sont persuadés que l’information médiatique est satisfaisante, ni pour ceux qui estiment que plusieurs sons de cloche ne servent à rien puisque leur confiance est absolue envers ceux qui commentent l'actualité. Ce site n'est en rien antijuif. Il critique les systèmes de domination quels qu'ils soient, politique, médiatique, social et relegieux.

 

Ce blog commentera l'actualité, l'actualité politique nationale et internationale ainsi que de nombreux thèmes allant de l’Archéologie en passant par la Physique Quantique, l’ADN, les guerres et les conflits, les dérives de la Science et de la Médecine ou encore de nombreux autres sujets.

Ces actualités seront vues sous un autre angle, celui d'une simple citoyenne comme vous. Une attention particulière sera portée pour dénoncer les crimes et les abus en politique aux niveaux individuel et international et principalement ceux concernant les réseaux pédophiles.

Cet espace vous donnera aussi l'occasion de consulter une presse libre, dite non-alignée, pour lire les articles de grands journalistes d‘investigation, de scientifiques et d‘experts honnêtes, tous censurés, et de visionner des reportages et des interviews dits, politiquement incorrects, car terriblement gênants.

 

Mais si cette presse est dite libre, attention danger ! Certains sites sont mis en place pour berner et manipuler l'internaute. De plus en plus souvent nous trouvons des sites corrompus, d'autres qui sont récupérés à l’aide de subventions pour survivre et dans leurs informations se cachent de la propagande, ou au milieu d'un énoncé factuel, se trouvent inséré 1 ou des mensonges.

Ainsi de grands ou de petits sites et blogs qui se disent soi-disant être du côté des citoyens et des peuples,  et être présents pour dénoncer et combattre la désinformation et la domination mondiale ne sont en fait que des leurres pour mieux vous faire avaler des couleuvres, et ce, à des fins de manipulation pour faire basculer l‘opinion dans le sens souhaité et l'empêcher d'agir ou de se révolter.

 

Mes articles eux seront commentés d'une manière différente de celle exercée par les médias traditionnels dits dominants mais qui  un fine sont dominés. Ils le seront parfois d'une manière humoristique ou très sérieusement.  Des qualificatifs non gratifiants seront choisis pour illustrer le comportement, l'action, la mentalité ou l'inintelligence d'un personnage dans une situation précise. Mais ces mots resteront modérés avec l’emploi d’euphémismes. Une façon de résumer beaucoup plus courtoisement ce que j'entends souvent sur le coup de la colère de la part des autres.

   

C’est en détruisant la désinformation, les média-mensonges et en levant le voile de l’obscurantisme qui engendrent les peurs et l'inaction que nous ferons aussi tomber les barrières qui parquent les français intellectuellement et mentalement dans le pré-carré de la pensée unique qui doit les conduire,  tel du bétail, là où ils refuseraient d‘aller s’ils connaissaient la vérité.

Mais rien ne peut changer si l'on ne se change pas soi-même en premier. Nous sommes ainsi tous totalement coupables et coresponsables de laisser faire ou d'avoir tout tolérer par confort et facilité. 

Et si l'humain ne recouvre pas ses pleines libertés par la connaissance de lui-même, ses larges potentiels et son libre arbitre, ceux-ci seront toujours annihilés, et les mêmes causes produiront, non pas les mêmes effets, mais des pires.

 

 

Je ne suis pas non plus antisémite comme le prétendaient certains commentaires très injurieux, (commentaires fermés à ce jour à cause des injures et de la violence des propos ) puisque je soutiens la cause Palestinienne.

Mais si certains se servent de ce mot fourre-tout dès que l'on critique le sionisme ou Israël, il est employé à tort puisque de très nombreux juifs ne sont pas du tout sémites ni même et encore moins sionistes. D'ailleurs de nombreux juifs sont à l'honneur sur mon site, mais ils sont eux aussi antisionistes. Le sionisme est une idéologie et non une religion, sa critique n'est donc pas un acte antijuif et légal.

Et la liberté d'expression et la liberté-de-conscience restent un droit inaliénable.

  

Diatala



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents