Le voile est enfin levé ici. Le mystère vient de prendre fin. Nous connaissons désormais les raisons qui font, du chef de l’Etat, un hyper actif. Si Nicolas Sarkozy arrive à être en permanence le chef d’orchestre, tout en jouant, de chaque instrument en même temps, la raison n’en reste pas moins simple ni commune. Cette capacité à agir promptement tout en ayant un don d’ubiquité viendrait d’une anomalie rarissime. Selon son épouse, Carla Bruni Sarkozy, il posséderait cinq ou six cerveaux et, de surcroît, tous très bien irrigués.
- Oh la vache !
Il est vrai que l’information est quelque peu incomplète ; la Première dame de France ne sachant pas encore son nombre exact. Il est pourtant important de préciser si il s'agit ici de sextuplés ou de quintuplés, les capacités n'étant pas les mêmes en fonction du nombre ; il donc prudent d'être précis en ne s'aventurant pas d'avantage dans l'à-peu-près.
Mais sans doute faut-il laisser du temps à Carla Bruni pour qu’elle sonde entièrement la boîte crânienne de son époux.
Il est évident que dans ce cas précis d'anomalie, pouvant être congénitale ou de type extraterrestre, que l’encéphalite pourrait survenir à n’importe quel moment en occasionnant des troubles du comportement. Donc, Prudence !
Mais, pourtant, physiquement, aucune hydrocéphalie n’est constatée ; bizarre.
Alors, la question primordiale que, nous devons tous nous poser est : quelle est donc la taille de chacun de ses cerveaux ? Parions que nous connaîtrons l’anatomie complète du chef de l’Etat dans une prochaine œuvre littéraire;-) Peut-être apprendrons-nous également que Nicolas Sarkozy possède plusieurs organes reproducteur;-)))) Qui sait !... A moins que l'ancien Top n'est quelque trouble de la vision; c'est possible aussi !!!
Quoi qu’il en soit, nous serons tous très fiers d’apprendre la prochaine entrée du Président, au Guiness book des records.