Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Espionnage : le Sniff

Publié par Diatala sur 4 Juin 2008, 10:25am

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International







Sniff sniff !!! Il ne s’agit ici ni de chagrin ni de cocaïne mais du nom d’un nouveau système de détection pour les téléphones mobiles. Grâce désormais aux progrès technologiques les abonnés de plusieurs pays européens pourront espionner en temps réel et localiser leurs femmes, maris, enfants, amis, associés ou collègues de bureau. Pas de panique, cet espion n’est pas encore arrivé en France et, si il ne saurait tarder, il faut donner son autorisation à l’utilisateur pour figurer dans son réseau "Echelon" personnel.
Que certains s’y refusent ne sera pas surprenant, par contre, il sera difficile à l’époux ou à l’épouse de refuser d’y être intégré. Les mensonges du style : Je suis à Trifouillis les Oies en séminaire alors que l’intéressé(e) se trouve à Deauville sur les Planches, en bonne compagnie, seront terminés. Terminés aussi les mensonges des employés et de ceux qui de se disent en arrêt maladie alors, qu’au lieu d’être alités, ils se trouvent à des centaines de kilomètres de leur résidence. L’école buissonnière sera terminée également pour nos enfants ; ça c’est plutôt bien. Et enfin, terminé aussi pour tous ceux qui accepteront que leur vie ne leur appartienne plus. Si cet espionnage offre des intérêts très précis et particuliers, est-ce une avancée ou une restriction de plus des libertés individuelles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents