Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Maxime Gremetz et Brèves

Publié par Diatala sur 3 Juin 2008, 12:10pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

3531005591_8f7e1b0b87.jpgHumour : Tout le monde connaît l’indiscipliné et le turbulent Maxime Gremetz député communiste et conseiller régional de Picardie. Ici, lors d’une séance au Conseil régional, et non dans une salle de classe, d’un lycée de banlieue difficile, nous pouvons visionner une altercation entre différents conseillers socialistes hargneux et le sale gosse de Gremetz. Qui a commencé ? Qui a raison ? Qui a tort ? Quoiqu’il en soit, les conseillers et députés ne sont pas payés et élus pour se laisser aller à des débordements aussi puérils et stupides


Ouverture aujourd’hui du Sommet de la FAO sur la sécurité alimentaire.

Nous connaissons tous le marchand de sable qui passe le soir saupoudrer les yeux des petits et des grands pour les endormir. Nous connaissons également le marchand de riz, Bernard Kouchner, qui passe avec ses sacs de céréales pour endormir les indigents après les guerres et les pillages, qu’il a souhaités ardemment.

Le ministre des Affaires étrangères retrouve lors de ce sommet, son rôle favori. Ici il nous explique avec brio comment nous devons endiguer ou réduire la faim dans le monde. Et oui, pour aider son prochain, façon Kouchner, il faut d’abord le plonger dans le marasme protéinique pour que l’action de sauvetage devienne héroïque.

Mais les solutions et les aides proposées, et tout le monde le sait, ne servent pas à grand-chose, voire à rien. Il faut éradiquer les causes de la famine et non ses effets en cessant de spolier, de spéculer, de bombarder, d’affamer les populations et en équilibrant le partage des richesses.


Consommation : Chaque utilisateur a songé à s’arracher les cheveux devant une panne technique de son équipement Internet et téléphonie. Chaque utilisateur a piqué une crise en attendant que l’assistance de la hotline daigne répondre à ses appels. Chaque utilisateur s’est offusqué et révolté des tarifs prohibitifs pratiqués par les opérateurs avec leurs conséquences substantielles sur l’augmentation de leur facture pour le temps passé à attendre. Chaque utilisateur a compris qu’il n’était qu’un pigeon piégé dans ce business de voyous. Chaque utilisateur sait que ces hotlines ne préviennent jamais des coupures qu’elles effectuent sur les réseaux afin de les améliorer. Voilà une mesure qui aurait dû être obligatoire pour que des milliers de personnes évitent de dépenser de l’argent et du temps en croyant se faire aider par une assistance alors que, les problèmes d’accès ne peuvent être résolus, que par la fin des travaux engagés.

Une bonne nouvelle et une mauvaise : La bonne nouvelle est que le temps d’attente sera désormais gratuit ; Ouais génial ! La mauvaise nouvelle, par contre, est qu’il ne sera gratuit que si vous appelez de votre fixe qui, lui, sera aussi en panne. Ah bon ! Mais c’est stupide car nous devrons toujours utiliser un mobile et payer plein pot ! Oui, car les abonnés ont, en grande majorité, le même opérateur pour l’Internet et la téléphonie.

Une autre bonne nouvelle et une autre mauvaise : La bonne nouvelle est que vous ne serez plus bloqué par un contrat astreignant de deux ans minimum. Vous pourrez le résilier après une année seulement. Ouais génial ! La mauvaise est que vous devrez verser 25% de la somme des mensualités restant dues pour vous défaire du contrat vous liant à l’opérateur. Mais alors, ce n’est pas une loi qui protége le consommateur et son pouvoir d’achat ? Ben non, ce n’est pas le but. Le but étant de lui faire croire que…


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents