Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bactéries: Poulet yankee à la javel... hummmm !

Publié par Diatala sur 29 Mai 2008, 15:35pm

Catégories : #Agro-Terrorisme- Monsanto - OGM- Pesticides

Bruxelles perd la tête, ce n’est pas nouveau. Ici, après 11 ans d’interdiction et l’opposition majoritaire des 27 pays membres de l’UE, Bruxelles veut faire plaisir à nos grands amis américains en nous foutant de la merde dans nos assiettes ; de qui se moque-t-on ?

Et oui, le veto sur la commercialisation de poulets aseptisés à la javel  veut être levé  par les fous de Bruxelles.

La santé publique…c’est comme les Droits de l’Homme ou l’ONU, des mots nobles vidés de leur substance, dans la pratique, et qui ne sont là que pour donner bonne conscience aux criminels de tous genres.

L’avantage du poulet yankee aux hormones et, à la javel, est que vous pourrez le mettre directement dans vos chiottes pour les désinfecter. Une avancée non négligeable qui vous fera économiser un produit désinfectant et, un laxatif au besoin – Trois produits en un. Génial !  Mais je ne dois pas faire de l’antiaméricanisme primaire contrairement au pro américanisme primaire qui se perd dans l’absurde absolu. Car il est vrai, aussi, que ces gallinacés malades au demeurant auront été passés à l’eau certainement chlorée, elle aussi, après un plongeon revivifiant dans le chlore pour tuer leurs vilaines bactéries ; le dessus sera rincé au détriment de la chair que vous mangerez. Ouf !... On n'aurait pu craindre le pire ;-)) Les déchets au moins seront sains, eux ;-)

Une recommandation pour ne rien perdre et profiter entièrement des méfaits de ces poulets est quand même conseillée à l’heure de la baisse du pouvoir d’achat : Ingérer d’abord le poulet pour vous sustenter et, seulement ensuite, le régurgiter dans vos VC, voire vos canalisations... si vos intestins vous laissent le temps d’attendre, évidemment. Sinon c’est la cata.

Des produits hautement déconseillés et dangereux pour les animaux si vous ne souhaitez pas les voir mourir ou, plus simplement, les voir repeindre votre moquette et votre canapé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents