Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël célèbre ses 60 ans de création.

Publié par Diatala sur 9 Mai 2008, 12:05pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 














Un Etat dont la gestation n’est pas encore achevée, avec une date d’accouchement qui n’est toujours pas fixée, fête la naissance d'un Etat qui sort par le siège "des palestiniens" et aux forceps. Une naissance définitive qui doit s’accomplir par la mort, le sang des palestiniens et sur les ruines d’un autre peuple. L’holocauste des villes, la shoah, la diaspora des palestiniens et le génocide de ce peuple constituent la matrice d’un nouvel Etat. Triste anniversaire !

Un article ici qui remet en mémoire la tragédie palestinienne pour ceux qui veulent oublier ou ceux qui refusent d’admettre la vérité. L’omerta médiatique et celle des dirigeants politiques démocratiques a autorisé, par une désinformation constante, les crimes et les vols de l’Etat hébreu. La mauvaise foi étant devenue une seconde nature, certains continuent d’accabler un peuple qui est entrain de disparaître au profit d’un Etat criminel. Il est vrai qu’ils sont arabes et musulmans ; beurk !… Pour certains, ce peuple, ces femmes, ces hommes et ces enfants ne sont pas humains. Pire, les animaux leur sont supérieurs.

A l’heure où les Droits de l’Homme sonnent plusieurs fois par jour le carillon de la vertu, le glas palestinien tente d’envoyer son écho, sans succès, dans les sociétés dites civilisées et rédemptrices.

La morale judéo-chrétienne qui lutte si facilement contre le mal ne voit-elle pas qu’elle est dans l’erreur, qu’elle incarne elle-même le Mal, en étant immorale et injuste. Nietzsche avait raison quand il disait : « Il faut changer les valeurs par lesquelles nous jugeons, de critère de valeurs. Il est nécessaire que les hommes s’émancipent de la morale judéo-chrétienne qui leur nuit, pour tendre vers une morale qui leur est profitable ». A bon entendeur, salut !…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents