Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


N.Sarkozy : L'amour dévoilé par un psy...

Publié par Diatala sur 19 Avril 2008, 10:49am

Catégories : #People -Cinéma

Nicolas Sarkozy Carla Bruni-Sarkozy

Heureusement qu’aujourd’hui nous avons un psychiatre qui fait l’analyse du comportement du chef de l’Etat envers sa nouvelle épouse, sinon, la terre aurait cessé de tourner et les poules auraient des dents.
Heureusement également qu’il est là pour nous dire, ici, que le Président est amoureux de son épouse : « qu’il aime tout en elle, qu’il est fière d’elle, qu'elle serait pas uniquement un objet de fierté, un attribut de satisfaction qui le virilise et le valorise, qu’elle ne serait pas non plus un objet ou une représentation phallique, qu'il exhiberait au regard des autres, loin de là. Il l’aimerait autant que sa môman ». Et in fine, si nous allons plus loin dans son raisonnement, il serait incapable de couper le cordon ombilical. Ben ça alors !!

Enfin, Ouf, quand même !... On craignait le pire ; qui ne l’aime pas du tout et qu’il la trouve moche. Mais grâce à cette analyse, très poussée et très scientifique ;-)  nous voilà tous rassurés sur les sentiments de Nicola Sarkozy. Nos nuits vont enfin être apaisées ;-))))

Car nous pensions également qu’il avait épousé Carla Bruni, non pas pour rassurer son ego, mais uniquement pour faire un duo avec elle, comme chanteur, après son quinquennat, et pour qu’elle puisse lui apprendre à gratter de la guitare avant 2012 ; pour être fin prêt. Ben zut, on s’est tous encore gourés ; c’est pas de chance !

Mais dans tout cela, et pour être sérieux, à quoi s’abaisse la psychiatrie ? Doit-elle sombrer dans la médiatisation people pour être reconnue ?  Pourquoi ce psychiatre veut-il absolument se rassurer et rassurer les autres du bien fondé de cette union ?  Ne se rend-il pas ridicule en analysant  tous ces comportements, tel un commentateur de télé ringard ? Un psychiatre doit-il arriver publiquement à certifier, donc, par personne interposée, les relations qui unissent les deux personnes se trouvant au sommet de l’Etat ? Mais à quel titre d’ailleurs ? C’est une première sous la Véme République et les précédentes, d’ailleurs.
Sachant que l'amour n'a pas à être justifié, mais qu'il -est -, que des attitudes et des gestes peuvent être mécaniques, que l’instant n’assure pas la pérennité, que la relation amoureuse est vécue différemment par chacun, que vaut cette analyse sur le fond ?
Ah oui, j’oubliais : «  Il l'aime sans doute aussi pour le fait qu'elle ne le fera pas souffrir ». Ouah !  Il est très calé ce psy. Après 6 mois d’une relation il peut prédire l’avenir. Mais il faut qu’il change de métier, tout de suite, et qu’il se mette à tirer les cartes, au plus vite.

Mais on ne devient pas non plus célèbre sans dire de célèbres conneries.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents