Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La faim dans le monde ou l'eugénisme alimentaire.

Publié par Diatala sur 15 Avril 2008, 16:13pm

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

nullphotos 20Mn ici

Les puissants dressent la table des pays indigents, mettent couteaux et fourchettes sur une carte, et signalent les pays concernés, tout en se frottant les mains et en pensant que, pratiquement, un milliard d’individus, va être lacéré par la faim et cuit dans son jus. Humm !  Sans doute ne sont-ils pas encore assez nombreux ; à leur goût. Ils ont un appétit féroce ces gens là. Car ceux qui s’inquiètent du sort de ces malheureux le font uniquement par obligation et par pseudo compassion vis-à-vis de l’opinion internationale. Ceux qui ont pillés et affamés ces peuples seraient donc les premiers à chercher des solutions pour leur venir en aide ? De qui se moque-t-on !

Malheur à celui qui naît dans un pays riche de pétrole et de gaz. Malheur à celui qui naît dans un pays aux ressources minières. Malheur à celui qui naît dans un pays géostratégique. Et malheur à ceux qui le font crever pour piquer ses richesses, anéantir son avenir en l’affamant ou en le tuant. La morale à deux balles, elle devrait être interdite !

Il n’y a qu’à mieux répartir les richesses et faire prospérer l’agriculture dans toutes les zones en jachères ou arides. L’aridité n’a jamais empêché un peuple d’irriguer des terres, même dans l’Antiquité ; alors aujourd’hui, avec les prouesses technologiques, cela serait encore plus simple. Et puis il faut cesser cette course à l’armement, et cet argent nourrira des centaines de millions de personnes. Utopie me direz-vous ; non, simple logique. Mais pour cela il faut de la volonté et des dirigeants qui ne soient pas des psychopathes par procuration et des criminels.

                        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents