Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ségolène Royal JP Raffarin

Publié par Diatala sur 14 Avril 2008, 10:52am

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

segolene.jpgJean-Pierre Raffarin veut la tête de Ségolène Royal, non pas pour lui tirer le portrait, ni pour lui mettre du persil dans les narines, mais pour qu’elle démissionne de son poste de présidente de Poitou-Charentes pour avoir craché à plusieurs reprises sur le droit social qu’elle est censée représenter.
Madame Royal, après maintes tentatives d’esquives juridiques, a essayé vainement de ne pas honorer le salaire dû, à deux ex-assistantes parlementaires.
La justice a tranché au bout de dix années de batailles juridiques. La madone a été condamnée pour licenciement abusif et condamnée à payer rétroactivement les salaires qu’elle se refusait à verser sur une période qu’elle réfutait.  
Doit-elle démissionner comme le demande J-P Raffarin ? Les arguments, ici, de ce dernier sont pertinents ; il a raison. Madame Royal, qui n’a de cesse de prôner une justice juste et exemplaire, à l'occasion de se mettre en accord avec ses convictions.

Mais Ségolène Royal qui s’érige en "Robine des bois" devrait apprendre également à tourner 418 fois sa langue dans sa bouche avant de jouer les perpétuelles moralisatrices. L’Angélique de la Cour des miracles, "parigo-charentaise", n’est qu’une usurpatrice qui utilise son statut pour abuser les plus faibles, et non, les défendre. La justice sociale est une excellente chose pour les autres, mais pas pour l’ex-candidate à la présidentielle. La Cendrillon, "pseudo sociale", ne doit pas récupérer son carrosse 607 Peugeot à minuit, elle doit sortir définitivement du palais régional et retourner faire le ménage dans la grande maison socialiste, qui en a bien besoin, et ou les vilains caciques du PS ne font rien qu’à l’embêter ( !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents