Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’instrumentalisation des JO de Pékin

Publié par Diatala sur 8 Avril 2008, 12:05pm

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International


Nous assistons à des actions uniquement politiques orchestrées de longues dates en commençant par la répression tibétaine et aujourd’hui le passage de la flamme olympique.
Comment ne pas s’indigner devant une telle mascarade avec en tête le clown de Robert Ménard, secrétaire de Reporters sans frontières, stipendié par des lobbyistes américains et politisé à fond. Ce Robert Ménard pape de la désinformation, de la manipulation, propagandistes à la solde des multinationales américaines et européennes, nous sort chaque année un rapport dénonçant les pays qui ne respectent pas
la liberté de la presse et celle des droits de l'Homme qui est aussi sérieux et objectif que sa pseudo idéologie à deux balles. Consternant ! Mais le plus consternant reste que personne n’a objectée la venue des représentants israéliens à Paris. Mais où était Ménard ! ? Où étaient ces défenseurs bellicistes de la liberté de la presse qui sont interdits par Israël en territoire palestinien ? Où étaient-ils pour dénoncer le non respect des droits de l’Homme par l’establishment hébreu quand Olmert et Perrez ont été reçus à l’Elysée ? Ils étaient terrés, tapis comme de pauvres vendus dans leurs antres de nains intellectuels. Leurs valeurs sont aussi peu respectables qu’eux ; à vomir. De par ce constat d’absence sur les autres théâtres et les rapports bidons de RSF, il est évident que cette manipulation politique n’est faite que pour déstabiliser la Chine et non se préoccuper du sort des Tibétains. N’est-il pas trop tard pour s’indigner du sort du Tibet aujourd’hui ? Evidemment que oui ; bien trop tard. Si Ménard était un homme intègre, en phase avec ce qu’il défend, il aurait été présent pour le peuple palestinien à Paris. Alors Ménard le vendu ! Circulez avec votre idéologie hypocrite et malsaine.

Les tibétains, eux, doivent ignorer ce qui se passe en Palestine car ils vivent dans des conditions de décence et de dignité que les Palestiniens n’ont plus depuis longtemps et qu’ils aimeraient retrouver avant de mourir.

Ici et le rapport de RSF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents