Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Al-Zawahiri : "Le retour bidon du perforé"

Publié par Diatala sur 3 Avril 2008, 17:02pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

TF1/LCI : Message vidéo du numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, diffusé le 23 janvier 2007

Le barbu islamiste avec son cratère dans le front fait une nouvelle apparition, enfin, uniquement sonore, comme d’habitude ici.

J’sais pas, pour avoir un tel trou à l'avant, il devait certainement travailler auparavant dans une foire sur un  stand comme "tête" sur laquelle on lance des boules pour les dégommer. Ou peut-être a-t-il été lobotomisé par erreur, au mauvais endroit !!!! C’est bien possible ça ( !) Les Américains ne voient jamais bien les choses qu’ils opèrent.

Les outils modernes permettent de faire passer n’importe quel message, attribué à n’importe qui. Internet diffuse donc de l’information et de la désinformation à la pelle.

Ainsi nous apprenons que Benji va bien. Mais si il va bien pourquoi ne se montre-t-il pas alors ? Mais le pire est de se dire que, si vous êtes pour que les Palestiniens récupèrent leur terre, vous n’êtes qu’un terroriste. Et que, si vous êtes pour que les Américains se retirent d’Irak,  vous êtes toujours un terroriste, en ayant en plus sur la conscience, l’avancée de la Jihad, jusqu’à Jérusalem. Ouah !

Voilà un discours qui fait la propagande criminelle d’Israël et donne raison aux américains. Avec de telles intentions, l’agent double ou triple, Ayman Al-Zawahiri, ne peut que renforcer les positions israéliennes sur la Palestine et celles de nos amis yankees en Mésopotamie.

Une façon de faire basculer l’opinion internationale en la culpabilisant de penser comme une marionnette islamiste, terroriste, barbue et perforée du ciboulot. Un beau coup médiatique pour les instigateurs de ces messages sans vie, sans visage, et qui tombent toujours d’une manière terriblement opportune.

Ceux qui veulent gober tout et n’importe quoi peuvent y croire et renoncer à la justice pour le peuple palestinien. Ils peuvent aussi penser que les Américains doivent rester en Iraq encore et encore pour éviter la prise de Jérusalem, non pas cette fois-ci par les Croisés, mais mille ans après,  version péplum XXI siècle, par ces infidèles islamistes al-quaïdistes.
Toutes ces menaces n’aident en rien les musulmans, elles desservent leur cause en arrivant à faire croître l’islamophobie. Une drôle de façon d’aider son peuple que celle de justifier la présence de l’occupant par ces déclarations guerrières constantes. Oui mais voilà ! Si il n’y a plus d’ennemis on ne peut plus faire la guerre sans raison. La guerre préventive nécessite un ennemi qui se déplace, là, où se trouvent uniquement les intérêts américains. Aaah  ! Mais comme c'est bizarre. Vous avez dit bizarre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents