Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mourir la tête dans le sac

Publié par Diatala sur 29 Mars 2008, 13:16pm

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie



















La confédération helvétique interdit l’euthanasie mais tolère le suicide assisté. Alors qu’un vide juridique subsiste, des petits malins ont mis au point un kit main libre pour s’envoyer en l’air à l’hélium mais surtout pour ne pas en redescendre. Ils ne sont pas médecins mais ont certainement flairé depuis longtemps le bon filon qu’est la mort assistée. Le procédé est simple. Il ressemble quelque peu à celui des masochistes qui s’engouffrent la tête dans un sac en plastique pour atteindre la jouissance au bord de l’asphyxie. Ici c’est idem.  Le candidat au suicide se met un sac sur la tête, le resserre avec une sangle autour du coup et ouvre la vanne à hélium. La mort survient alors après quelques minutes et une série de spasmes. Le septième ciel est atteint mais pour l’éternité. Allez papy ! Un petit coup d'hélium pour mourir de rire.

Cela n’a plus rien à voir avec une substance létale administrée par le médecin et le natrium pentobarbital (NAP) dont il est fait usage dans ce pays. Nous assistons au développement du commerce de la mort dont le service après vente n’existe pas. Bonne aubaine pour ces cupides faiseurs de paradis immédiat, ces anges noirs de la mort.

Mais quelle horreur ! Voire convulser un être affaibli la tête dans un sac à congélation reste une vision insupportable et un avilissement supplémentaire pour la victime de cette arnaque.

Pour ceux qui sont favorables à légalisation de l’euthanasie et à celle du suicide assisté, sont-ils conscients des dérives que ces méthodes engendrent et engendreront ? article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents