Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Médias médias !!!Mais où vont-ils ?

Publié par Diatala sur 28 Mars 2008, 14:56pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

Mais où vont-ils ?
Alors que les médias font d’un tueur en série, une Super vedette. Nous devons subir, à cause d’eux, un feuilleton morbide sans fin «  Fourniret Superstar » qui se déroule plusieurs fois par jour et, cela, durant encore deux mois.

Les états d’âme de ce  pervers, de ce psychopathe, de ce pédophile, de ce meurtrier en série nous sont servis sans relâche.
Mais pourquoi faire le jeu de ce malade ? Il instrumentalise les journalistes en se faisant de la pub sur leur dos et tout cela au détriment des victimes et de leurs familles. C’est honteux. La répression tibétaine a sans doute donné des idées à ce pauvre type puisqu’il a essayé de boycotter son procès. Mais on s’en fout qu’il veuille boycotter son procès ou qu’il veuille se pendre par les c……. Mais que cela reste dans l’anonymat carcéral.

Qu’il soit enfin ignoré et que les médias cessent de servir son ego pathologiquement démesuré et pervers. Mais non, bien au contraire, toutes les rédactions et, en écho, commentent les exigences ratées d’un taré et d’un des plus grand criminel. Ah mais il n'est pas n'importe qui ce tueur, il a pour lui tout seul le GIPN. Mais où va-t-on ?

Tant qu’aux magistrats qui ont profités de ce procès pour envahir le palais de Justice afin de manifester contre la loi Dati, honte à eux également. Oser se servir d’un tel événement sans même penser à respecter la souffrance et le deuil des familles, est, purement indécent. Ils sont pour moi l’opprobre de la magistrature.


Et pendant ce même temps, les médias cherchent une nouvelle poule aux œufs d’or pour remplacer la princesse Diana. Et oui ! Ils gagnaient gros avec elle. Ils voient donc, en la seconde, nouvelle Première dame de France, leur prochaine victime. Carla Bruni Sarkozy incarnerait à leurs yeux et, à elle seule, non seulement la nouvelle Jackie Kennedy mais également la  nouvelle Diana "feue princesse de Galles".

Princess DianaBen zut ! Je croyais que Cécilia Sarkozy les avait incarné précédemment. Pas très original tout ça ! Elles se ressemblent toutes alors ? La presse essaierait donc de nous fourguer encore le même conte de fée made in France, façon bis répétita Spencer-Kennedy. Oui mais voilà, la mayonnaise n’est pas certaine de prendre. La jeune vierge ingénue de Sandringham n’a pas eu le même parcours que notre jolie First lady.Tant qu’à Jackie Kennedy, un bibi sera-t-il suffisant pour lui ressembler ? Mais n’oublions pas qu’elle doit sa célébrité effectivement à son élégance française mais, plus particulièrement, à celle de son 35éme président de mari assassiné. Pas très rassurant tout ça. Et si Carla Sarkozy ressemblait d’abord à elle-même serait-elle moins intéressante ?

Ah ces médias, ils n’ont plus grand-chose à se mettre sous leurs dents émoussées, sauf à ajouter du beurre et encore du beurre dans leurs épinards rances qu’ils nous servent ensuite. Mais ! Ne seraient-ils pas sur une pente savonneuuse ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents