Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les éléphants de retour sur la piste du cirque Royal.

Publié par Diatala sur 22 Février 2006, 13:50pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

        
La candidate montre une fois encore sa faiblesse, en acceptant ce qu’elle refusait hier. Elle plie sous la charge frontale des éléphants. Sa force n’est assurément pas dans ses convictions…qu’elle délaisse pour éviter des heurts d’ego. Pas rassurant…
Mme Royal avait décidé d’éliminer purement et simplement les éléphants de son spectacle pour le rajeunir mais, c’étaient sans compter l’avis de leur cornac Mr Hollande. Et oui ! Il veut encore porter la culotte, enfin ce qu’il en reste. Ce dernier a dû passer bien du temps à convaincre son artiste vedette que la finale ne pouvait se jouer sans eux. Nos trois éléphants, rodés à la piste, n’ont cessé de taper du pied et de remuer de la trompe en voyant la tournure que prenait le numéro sans eux. Deux anciens « Premiers ministres », deux anciens ministres de «  l'Économie, des Finances et de l'Industrie » ça se conserve. 
Voilà donc une joyeuse bande d’énarques dans la campagne de Mme Royal. Ils vont pouvoir nous démontrer comment, ne jamais réaliser ce qui est possible et bien pour la France et, nous affirmer que l'impossible et le mauvais sont l'avenir des Français. Bref ! De retour vont-ils réussir à relever la qualité du spectacle ? Jospin est celui qui a fait perdre triomphalement la gauche, est-ce bien raisonnable ? La CMU, les 35h, le Pacs, la police de proximité sont ses œuvres. DSK lui, il a été chargé en 2004  du projet socialiste pour 2007. Nous en voyons le résultat aujourd’hui, il n’a pas dû bosser des masses ! Tant qu’à Fabius, l’ancien exclu du Parti, l’antilibéral, le chafouin perpétuel, il ne peut que nous rappeler, l’affaire du Rainbow Warrior et celle du sang contaminé. Enfin, les mauvais bilans de chacun lors de son passage au gouvernement, donneront les bâtons pour se faire battre à la candidate socialiste, elle qui n’en avait déjà pas besoin. 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents