Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Bombes à sous munitions : Washington accuse Israël d’avoir violé les accords sur les exportations d’armes.

Publié par Diatala sur 17 Février 2007, 12:35pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

 
agrandir photo
Bombes à sous munitions. Washington accuse Israël d’avoir violé les accords sur les exportations d’armes. Et soupçonne Israël d’avoir utilisé ces bombes au Liban. Elle est rigolote cette information ! Les Américains seraient « les seuls » à ne pas être certains de leur utilisation sur le sol libanais.
Je ne sais pas quel pays aura le courage de s’opposer et de faire qu’Israël cesse de violer toutes les résolutions de l’ONU, les traités, et de l’obliger à signer le TNP. La politique israélienne est une politique qui doit cesser pour assurer l’équilibre au Moyen-Orient. Une politique d’occupation et d’ingérence criminelle. L’intervention militaire au Liban, au prétexte fallacieux des deux soldats capturés, se solde par un échec aussi cuisant qu’en Irak. Le Liban est une fois de plus en ruine, au bord du chaos civil, grâce à la guerre menée par Israël. Et le chaos continue dans les territoires palestiniens. Les palestiniens sont ils des sous hommes ? La Shoah, si terrible fût-elle, doit-elle continuer à nous aveugler, et à nous rendre muets face aux exactions commises par Israël ? Cette pensée du politiquement correct, de la propagande sioniste, nous rend largement aussi criminels que si nous participions directement à ces exactions et à ces crimes. Les peuples aujourd’hui refusent les massacres et les injustices, ils s’opposent à la tyrannie et aux crimes envers les civils. J’ose dire haut et fort, que la politique sioniste me fait vomir, et je ne suis en rien antisémite. Il faut maîtriser l’état israélien, et cesser de le protéger dans ces actions criminelles.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents