Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Egypte : Les juifs seraient en danger dans plusieurs pays arabes

Publié par Diatala sur 3 Mars 2007, 12:27pm

Catégories : #Dossier-Egypte-Tunisie-Irak

 Inquiétude ! ?
Les juifs seraient en danger dans plusieurs pays arabes dont L’Egypte et la Jordanie. L’Egypte, qui avec les accords de « Camp David » en 78 avait été le premier pays arabe à signer un traité de paix égypto-israélien. Traité d’ailleurs non respecté par les israéliens sur le retrait dans les territoires occupés palestiniens. Et, aujourd’hui, un documentaire sur l’attitude de l’armée israélienne lors de la guerre des « Six jours » en 67, remettrait en cause cet accord. Mouais ! Alors il n'était qu’une contrainte pour l’Egypte, un joug dont elle voulait se défaire, à la première, vraie occasion. Ou serait-ce une stratégie avec Israël ? Enfin, tout cela ne présage rien de bon. Un conflit de cette ampleur serait dramatique. Les négociations auraient-elles échouées avec les pays arabes, (alliés) des Etats-Unis ?
De toutes les façons, il est inconcevable que des pays arabes et que des musulmans acceptent in fine, une domination étrangère sur l’ensemble du Moyen-Orient. Ce qu’a cru Washington avec son plan du grand nouveau Moyen-Orient. Pas plus d'ailleurs qu’une domination israélite sur l’ensemble du monde musulman.
Depuis quelque mois, la recrudescence d’articles dénonçant l’antisémitisme refont surface plusieurs fois par semaine. La paranoïa existant certes et, à juste titre chez certains juifs, a continué à être entretenue pour justifier une politique pas très catholique et criminelle de la part d'Israël. Ce qui déplait à de nombreux juifs d’ailleurs ; enfin, pour ceux que je connais. Le problème est, qu’il faut que ce peuple soit toujours victime pour accréditer et justifier la politique sioniste.
 Si un conflit éclatait demain avec l’Iran, Israël y participerait. Nous connaissons ses réponses disproportionnées. Il est nécessaire vis-à-vis de l’opinion publique et de la communauté internationale que les dirigeants de la « Terre promise » se dédouanent.
Si les religions ne servent qu’à diviser les Hommes, si certains pays se servent des religions pour arriver à des fins expansionnistes et criminelles ; Alors, il faut que l’Homme « transcende » la religion pour obtenir la paix et participer à son avenir. Le seul moyen d’y parvenir est par la spiritualité. La spiritualité amène l’ouverture et la compréhension sans condamnation de l’autre, quel qu’il soit. Les religions sont le prétexte à toutes les exactions et domination. Quand les Hommes auront compris cela, l’oligarchie des criminels disparaîtra.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents