Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Masturbation en altitude pour un principal de collège

Publié par Diatala sur 6 Mars 2008, 16:47pm

Catégories : #Alchimie - Paranormal - Insolite et Mystères

Télésiège ski teleski télécabine

Le principal d’un collège du Rhône ici vient d’être arrêté à Val-Thorens. 
Pour excès de vitesse sur les pistes ? Non non pas du tout. Pour excès de masturbation en altitude devant  des enfants de 6 à 10 ans. Et oui ! Un principal de collège s’adonnant sans retenue à l’onanisme hivernal devant de jeunes enfants. Un spécialiste dont l’érection hiémale uniquement, l’obligerait à sortir son sexe à partir de l’isotherme 0 sans doute ( !!!)
Le taré qui était venu, avec son épouse en vacances, non pas comme elle croyait pour s’adonner au plaisir de la glisse mais, pour se masturber derrière son dos, enfin, plus exactement loin d’elle, allait débander plus vite qu’il ne le croyait en se faisant cerner par la police heureusement.
Mais le pire est que ce principal dit, honorable, était un récidiviste. En 2005 il avait été condamné pour les mêmes faits et, en appel, et non en première instance, à une petite peine de prison avec sursis. Pire encore, la justice n’avait pas souhaité inscrire cette peine sur son cassier judiciaire. On croit rêver ! Une peine sursitaire est déjà une clémence inique pour un homme sensé représenter un collège républicain dignement. Comment peut-on oser passer sous silence de tels faits et, cela, au détriment de la vie et de l’équilibre des enfants dont il est le garant ? Pour éviter le scandale ? Certainement. 
Il est donc préférable dans notre société de laisser récidiver un individu, quel qu’il soit, plutôt que d’anticiper ses dérives pour protéger nos enfants. C’est un déni de justice et d’une irresponsabilité inquiétante, voire très grave. Son exclusion aurait d’ailleurs dû  être immédiate pour moi.
L’homme qui se masturbait également sur les télésièges, (le ridicule n’a pas de limite) n’a pas  vu, malheureusement pour nous, son bâton sexuel, tant affectionné de sa part, se congeler puis se nécroser de froid. Ce qu’il aurait mérité ce sale pervers ! ...
Son comportement étant pire que de l’exhibitionnisme. Personne ne sait si cette espèce de malade ne deviendra pas un jour un violeur en série. A moins qu’il ne le soit déjà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents