Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le strip-tease de Paris Hilton

Publié par Diatala sur 21 Février 2008, 13:24pm

Catégories : #People -Cinéma

paris hilton photo sexy nue
La pauvre petite fille riche décervelée, Paris Hilton, a laissé tomber son action humanitaire en Afrique pour continuer ses frasques de star ratée. Une action humanitaire, sans doute, trop risquée pour elle dans une faune ou les prédateurs ne sont pas des fils de milliardaires noctambules mais, de véritables bêtes sauvages qui se tapent, de préférence, des proies comme elle, égarées du troupeau.
Ici, pour fêter ses 27 ans, la bimbo se déguise tour à tour en maîtresse SM puis en dinde corsetée, parée de plumes blanche et plongée dans une immense marmite translucide. Elle suggérera à ses invités, déjà, émoustillés par des contorsions évocatrices et des ébrouements de canidé sortant de l’eau, qu’elle finira ce show par un strip-tease intégral. Que nenni ! L’héritière se contentera d’achever son spectacle certes, déplumée et prête à cuire, mais en se prenant quand même pour Marilyn Monroe. 
Les hauts et les bas (jarretelles) de Paris Hilton ne finiront pas de sitôt de faire la Une des magazines people
Vous devez-vous demander pourquoi je parle de Paris Hilton ? Et bien elle me permet tout simplement d’augmenter les audiences de mon blog tellement son nom est tapé en moteur de recherche tout en conservant à chaque fois quelques uns des visiteurs sur la totalité de ceux venus lire mon article. Un procédé beaucoup plus efficace et plus rapide pour se faire connaître que les inscriptions dans les annuaires de la blogosphère.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents