Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Emmanuelle Mignon dérape...

Publié par Diatala sur 17 Février 2008, 10:52am

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy

Les propos inadmissibles d’Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy ici : « Personne ne conteste qu'il existe d'autres drames, mais ce sont des drames politiques. Les enfants palestiniens, vietnamiens, d'autres encore ont été  victimes de conflits politiques mais avec la  Shoah, les enfants ont été victimes du racisme.  ». Et les homosexuels, les Rom, les handicapés, les résistants ? Ils ne comptent pas eux  ? Il est évident que les visées d'Hitler étaient politiques et financières.
Le racisme n’interviendrait donc pas dans les autres massacres ? Ah !  Et les Palestiniens pour rester dans un drame, au moins actuel, celui-là ? Qui peut penser que l’Etat d’Israël n’est pas raciste ? Personne de sensé évidemment !                                         
 Ses propos honteux ouvrent le marché de la surenchère et privilégient un peuple face aux autres. Qui a le plus souffert ? Il est évident que les Juifs auraient plus souffert que les autres d’après E.Mignon. Osez dire que le génocide juif n’était pas politique et que les autres et les différents massacres et crimes n’avaient pas le même sens puisqu’ils étaient, eux, des actes politiques : est un scandale. «  La barbarie » des hommes est la même sous le III Reich, en Palestine, aux Balkans, en Irak, en Afghanistan, au Rwanda, au Kenya et j'en passe. Une famille torturée, massacrée, décimée, n’a-t-elle de la valeur que si on la qualifie du «  Peuple élu » ? Il faut arrêter cette propagande perverse qui conduit à induire l’effet inverse en attisant les sentiments antisémites des autres communautés religieuses et ethniques. 
Le seul but de la victimisation à outrance et de sa récurrence dans l’information est de continuer à s’apitoyer sur le passé en gardant les yeux bien fermés sur ce qui se passe aujourd’hui ailleurs et, notamment, en Palestine. Etre victime à vie, autorise bien des exactions !
Aujourd’hui le chef de l’Etat fait machine arrière après le tollé provoqué par son annonce intempestive de confier « la mémoire d’un enfant de la Shoah à un enfant de CM2 ». Mais, il n’abandonne pas en voulant le confier plus largement désormais à la classe entière. Je ne vois pas l'intérêt non plus, cette élargissement est guère différent sur le fond en restant toujours aussi sectaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents