Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Julia Reodica

Publié par Diatala sur 12 Février 2008, 13:59pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

julia-Reodica.jpgL’hymne à l’hymen d’une artiste américaine Julia Reodica ici. Rien de tel que le sensationnel pour se faire connaître. Cet artiste fabrique des hymens à partir de cellules aortiques de rat mélangés aux cellules de son vagin. Il faut quand même y penser ! 
Des apprentis sorciers, de l’art en laboratoire, jouent les docteur Jekyll. L’inspiration artistique se meure, aujourd’hui la course à l’inédit, du glauque au trash devient le garant de la célébrité. Le pinceau le fusain l’argile ou le plâtre seraient des techniques pour ringards et artistes à la dérive. La peau et les cellules humaines sont les nouvelles toiles et matières pour le peintre et le sculpteur d'aujourd'hui de cette espèce que l’on nomme : les « bio-artistes ». Alors, des hymens posés sur votre commode, ça vous tente ? Et pourquoi pas demain des poses d’hymen en série pour celles qui souhaiteraient retrouver une virginité en offrant une défloration à leur conjoint… après une augmentation du point G évidemment ( !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents