Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Héroïne afghane

Publié par Diatala sur 7 Février 2008, 12:07pm

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

Mais à qui profite l’argent de la drogue en Afghanistan ( !) Devinez ?  Ce pays qui recueille, cueille et accueille sur son sol tous les éléments venimeux, criminels, corrupteurs et corruptibles se voit classé ici «  comme on classerait des marques de lessive d’ailleurs », par l'Office des Nations unies contre la drogue et la criminalité (UNODC)  de mauvais élève.
Mais… que font… les maîtres du Monde ? Eux qui expurgent, bombardent à tout va sans se soucier des suites de leurs interventions guerrières et meurtrières, qu’attendent-ils pour détruire ces champs de culture de pavots et de cannabis ? Oh, ils le font bien, juste, un tout petit peu, pas trop quand même, un champ de temps en temps pour éviter d’être tenus responsables et d’être accusés d’utiliser cet argent à des fins criminelles.
Pourtant, rien ne serait plus simple pour l’assaillant, les assaillants, qui contrôlent entièrement le pays d’imposer en culture céréalière ou oléagineuse ces immenses territoires en procurant ainsi d’autres sources de revenus aux paysans locaux tout en apportant de surcroît des aides financières pour leur reconversion. Les indigents du reste de la planète pourraient ainsi en profiter au lieu de tuer par overdose les enfants du reste du monde. 
Mais non, depuis 2001, des records de production ont été atteints sans que personne et, encore moins la communauté internationale, n’intervienne drastiquement. La production aujourd’hui est deux fois supérieure à la demande mondiale. Vous vous rendez compte ! La drogue, a tué des millions de fois plus que le 11/09 et tuera encore et encore. Le narco-trafic est une manne pour les pays en guerre, il permet d’acheter des armes et d’entraîner les terroristes. Les agences de renseignement protégent et orientent ce commerce, de hautes institutions bancaires américaines et européennes sont connus également pour le blanchiment de cet argent létal.
Comment asservir un peuple et contrôler un système politique si, ce n’est, en y introduisant la corruption à tous les étages et en abrutissant la population. La lutte anti-narcotique n’est qu’une façade, et les barons de la drogue, eux, se frisent  également les moustaches ; ils n’ont aucun souci à se faire, leur argent  est protégé en passant par des systèmes financiers complexes situés dans d'autres pays comme le Pakistan et Dubaï. 
Le président afghan a bien demandé timidement à la communauté internationale de lui venir en aide mais, son propre entourage, est hautement impliqué dans ce gigantesque trafic. Et puis, il n'a aucun pouvoir le pauvre et, en quoi que ce soit !
Au fait ! alors que des lois liberticides tombent en pluie sur nos démocraties, que fait-on pour lutter contre la consommation de drogue dans nos pays ? Quelle vaste campagne sera mise en application pour éradiquer ou circonscrire ce fléau ? Le cannabis,  la cocaïne, le crack, l'ecstasy, l'héroïne sont les cinq drogues, les plus consommées en France.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents