Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La chasse aux obèses !!!!

Publié par Diatala sur 5 Février 2008, 14:43pm

Catégories : #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

vahinée.gif (3517 octets)vahinée.gif (3517 octets)

 

L’Amérique, ce grand pays qui serait un modèle de réussite est sur une pente plus que savonneuse, depuis longtemps d’ailleurs. Sans être exhaustive : les récessions constantes, une politique internationale aussi stupide que criminelle pour le reste de l’humanité, les excès en tout genre, les manquements au droit international et des législations de plus en plus totalitaires, le pays de l’oncle Sam veut dorénavant interdire l’accès au restaurant ici pour les personnes obèses dans le Mississipi. Cette discrimination, cet ostracisme du gros montrent à quel point des personnages politiques peuvent être dangereux avec des idées et des méthodes dignes du III Reich.
De quoi sont composés les cerveaux de certains individus ? Sans doute de matière fécale ayant pris le mauvais trajet.
Il est évident que l’interdiction à la restauration publique pour les obèses est dénuée de tout bon sens. Comme elle l’est pour le tabac. Essayer d’alerter l’opinion sur des problèmes de santé publique ne veut pas dire qu’il faille, pour autant, user de propositions irrationnelles et ségrégationnistes.
Une personne en surpoids ne contrôlera pas plus ses pulsions et ses addictions nutritives en étant bannie des restaurants ; elle ira se restaurer dans les fast-foods, les échoppes ambulantes, les drive-in et compensera cette frustration et cette injustice dans une boulimie accentuée chez elle. Ces modes de nutrition sont hautement plus dangereux pour la santé de ces dépendants à l’ingestion d’aliments quels qu’ils soient que, la restauration classique.
Cet élu devrait plutôt s’attaquer au secteur agroindustriel et celui du secteur publicitaire si il veut vraiment aider ces malades. Sinon, qu’il la boucle !  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents