Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Feux de l'amour

Publié par Diatala sur 29 Janvier 2008, 18:39pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

Hou la la, aie aie aie ! La prestation de Ségolène Royal dans l’émission « Vivement dimanche » a été vertement critiquée sur le chapitre de sa vie privée concernant sa rupture avec François Hollande.  undefined

Le mécréant concerné n’a pas apprécié ce déballage et l’infidèle le fait savoir dans les médias en rappelant ce principe : « Cette règle, c’est que nous ne pouvons pas mélanger, confondre, la vie politique et la vie personnelle.» Elisabeth Guigou, elle-même, en avait précédemment mis une première couche en déclarant : « La politique, ce ne sont pas les ''Feux de l'amour'' ».
Madame Royal veut que la France entière sache qu’elle a porté de très de lourdes cornes (sans en connaître d’ailleurs ni la hauteur ni le nombre de ramifications, cela étant pour une future émission). Mais au lieu de se défaire celles-ci en renfilant ses charentaises comme, elle se devait de le faire, et bien, non,  elle les conserve soigneusement avec fierté, elle les aiguise pour en faire une arme politique afin de sensibiliser les esprits et faire naître ainsi l’empathie chez les futurs électeurs. msr_2.jpgMais, au passage, la femme cornue baisse la tête et enfonce avec délectation ces attributs non désirés dans la couenne épaisse du mufle d’Hollande. Et oui ! Notre Jeanne d’Arc contemporaine n’a ni épée ni destrier mais, des bois de kératine et une monture qui a pris la fuite avant la campagne.
Alors, est-ce bien raisonnable pour une future candidate à la tête du PS et de l’élection présidentielle de 2012 de nous narrer l'épreuve de son cocufiage ? 
Sa fierté à en parler et son besoin de l’exprimer en public voudraient nous montrer qu’elle se serait libérée de cette souffrance et de ce tabou. Mais cette attitude indique surtout que, Mme Royal essaie de nous faire croire que sa défaite ne serait pas la conséquence de ses incompétences mais, par contre, qu’elle serait la conséquence directe de la trahison de son gougnafier de premier secrétaire du parti et, ex-compagnon. En langage décodé, elle veut nous dire que,  dorénavant,  les Français peuvent lui faire entièrement confiance pour demain ayant surmonté cette épreuve, pardonné et éloigné définitivement le coupable. 
Mais ce déballage de ressentiments masqués en, de pieux sentiments, montre la vulnérabilité affective de l’ex, future candidate.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents