Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'ami Musharraf

Publié par diatala sur 22 Janvier 2008, 20:48pm

Catégories : #Europe - OTAN- FMI- OMS - ONU

Pervez Musharraf, le 29 novembre 2004.

Pervez Musharraf fait le tour de l’Europe. Mais pourquoi ? Les représentants des droits de l’Homme et toute la gauche ont occulté par contre cette visite !  Les Etats-Unis abandonneraient-ils leur soutien au dictateur mis en place par leurs soins ? Ou est-ce un moyen d’entraîner l’Europe et particulièrement la France sur des terrains minés ? Nicolas Sarkozy promet ici au président pakistanais son total soutien dans la guerre contre le terrorisme et des aides financières de l’Europe quand il en aura la présidence. Mais on ne va quand même pas  aider un pays totalitaire quand l’Europe est, elle-même, en grande difficulté. Soutenir quelqu’un d’illégitime est impensable ! Sa dernière élection le prouve encore. Comment peut-on prendre en compte les problèmes d’un Etat si particulier qui abrite et qui a formé les Taliban ? L’Europe, avant d’aider les autres, doit en premier se construire et s’homogénéiser politiquement, économiquement et socialement avec des aides pour nos entreprises, leurs salariés, nos agricultures, nos pêcheurs, notre artisanat, maîtriser l’immigration et intervenir sur la BCE.  Il n'y aurait pas d'argent pour nous mais, pour soutenir une dictature oui ! Comment peut-on financer en un moment aussi trouble de l’avenir de  l’Europe un pays comme le Pakistan ?  Que Washington assume !
Même si je suis persuadée que Musharraf n’est en rien responsable de la mort de Benazir Bhutto; l’enquête n’a pas à ce jour révélé le contraire, et le peuple pakistanais croit en sa culpabilité. Donc, avant tout rapport officiel, nous soutenons un présumé coupable ! Inquiétant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents