Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Tony Blair

Publié par Diatala sur 18 Janvier 2008, 10:21am

Catégories : #Europe - OTAN- FMI- OMS - ONU

 

TonyBlair3.jpgLes boucliers se lèvent contre une "éventuelle nomination" de Tony Blair à la présidence du Conseil européen. 
Edouard Balladur et Valérie Giscard d’Estaing y sont formellement opposés et le font savoir à juste titre ici. Et je suis totalement en accord avec eux. Il est évident que cette nomination serait une insulte aux dirigeants des pays de la zone euro, de leur travail, de leurs contraintes, à l’espace Schengen et aux autres accords refusés par Londres.
L’Angleterre opte pour une Europe sans contrainte, l’Angleterre une européenne pour la façade, l’Angleterre qui, par la voix de Tony Blair était tout sauf, indépendante des Etats-Unis. L’Angleterre qui se veut européenne en restant isolée de celle-ci devrait définitivement en sortir ou être obligée à y entrer complètement. Voilà bien une des aberrations de la construction européenne ! Comment ériger une Europe forte et cohérente si certains Etats ne sont pas assignés à ratifier obligatoirement toutes les bases d’édification que constituent les différents traités ?
Tony Blair le futur Président du Conseil européen ! Et pourquoi pas Donald Rumsfeld ( !!!!! !) Certes, Tony Blair est beaucoup plus sympathique que l’autre psychopathe mais, son alignement permanent sur la politique de Washington en fait un très très mauvais candidat.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents