Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


G.W Bush est un idiot ?

Publié par Diatala sur 13 Janvier 2008, 09:56am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

bush singe

La phrase la plus stupide depuis le début de l’ère quaternaire est attribuée à à ?... Et le gagnant est ! -  Le le… ? Le GRAND SINGE !!! qui, dit-on, serait le Président des Etats-Unis. 
Il a déclaré : «  La nouvelle stratégie américaine a permis d'éviter à l'
Irak de plonger dans le chaos ». Si si il l’a dit !
Et en arrivant en territoire palestinien il a déclaré se croyant très drôle: « Je n’ai eu aucun mal moi, à passer le check –point ! C’est certainement pas le cas de tout le monde »
Après avoir versé des larmes de crocodile à Yad Vashem son encéphale a sans doute été pompé entièrement du peu de liquide cérébral qui lui restait ( !) Ah c’est bête !
Cette semaine, pas moins de 21 tonnes de bombes ont été larguées dans le sud de l’Irak en une journée. En début de semaine un attentat faisait 57 morts et en fin de semaine un autre en faisait 19. Depuis 2003, l’année ou l’opération « Irak Libre » a débuté, des centaines de milliers d’iraquiens sont morts, des centaines d’autres ont quitté le pays pour fuir l’insécurité et le chaos qui y régnait. Le pays est exsangue et les attentats sont quasi quotidiens depuis l’invasion américaine. Les guerres préventives pour le nouvel empire américain et le nouvel ordre mondial sont des échecs patents. Sachant que les raisons qui ont déclenché ce carnage se sont avérées n’être que d’odieux mensonges ( les ADM et les liens de S. Hussein avec Al Qaïda), les troupes occupantes doivent se retirer définitivement. Quoiqu’il en soit, cela ne pourra être pire qu’aujourd’hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents