Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L'Iran provoque la marine US ?

Publié par Diatala sur 10 Janvier 2008, 11:23am

Catégories : #Ahmadinejad - Iran Propagande et médiamensonges

Extrait de la vidéo de la confrontation entre des navires de guerre américains et des vedettes iraniennes dans le détroit d'Ormuz

Le Pentagone affirme avec cette vidéo comme preuve à l’appui ici, que cinq vedettes iraniennes ont menacé deux navires de guerre américains dans le détroit d’Hormuz. L’incident a été relaté comme un  casus Belli si il se répétait pouvant entraîner une réponse musclée de l’armée US ; et le fiston Bush de marteler: « c’est une provocation grave qui ne peut se répéter ! »
Nous apercevons, effectivement sur cette vidéo, des coques de noix, des petites vedettes aptes à tirer au pire un skieur nautique s’approcher de deux monstrueux navires de guerre. Les images démontrent que la taille et la puissance d’armement des navires américains ne devaient pourtant pas inquiéter ces derniers face aux ronds dans l’eau effectués par ces petites vedettes qui auraient eu le culot quand même de s’approcher à 200m des monstres. La version officielle affirme pourtant que les youyous de Téhéran ont vraiment fait peur à la Marine US. 
L’horreur ! Une voix iranienne, celle d’un homme précise-t-on de source, presque sûre, aurait déclaré «Je viens vers vous. Vous allez exploser». Ouah ! Les Iraniens avaient-ils l'intention de faire sauter ces bâtiments de guerre avec des fusées de détresse ( !) ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents