Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Sida et franchises médicales : Bruno-Pascal Chevalier

Publié par Diatala sur 6 Janvier 2008, 13:38pm

Catégories : #BIG Pharma - Mensonges - Virus - Dictature Santé

Bruno-Pascal Chevalier, malade du sida, est en grève de soins pour protester contre les franchises médicales

Un sidéen ici fait la grève de ses propres soins pour contester les franchises médicales qui sont  applicables depuis le 1er janvier.  Et bien qu'il la fasse ! On croit rêver quand même ! On critique les fumeurs qui coûteraient de l’argent à la SS alors qu’ils ne font que consommer un produit légal dont les mérites furent très très longtemps loués par tous. Mais par contre, le Sida, lui, qui est une maladie transmissible sexuellement, par voie sanguine ou, in utero, est devenue une maladie peopolisée, une maladie de la téléréalité qui permet à des chaînes de faire de l’audimat où de grandes messes médiatiques ridicules et indécentes sont célébrées pour piquer encore plus d’argent aux contribuables. Des messes pour lesquelles célébrités en tout genre, politiques et le reste... font des simulacres compassionnels devant l'autel cathodique pour venir en aide à des irresponsables, des drogués, des personnes ayant de multiples rapports sexuels non protégés ou, les trois ensemble. Les ALD (Affections Longue Durée) comme le Sida ne sont pas exonérées de ces franchises pour les petits soins annexes inhérents à la maladie. Bruno-Pascal Chevalier, homosexuel et, communiste de la première heure,( ce qui n’est pas un élément neutre) mène un combat pour faire plier le gouvernement afin que celui-ci revienne sur cette application. Sachant que le plafond des franchises ne pourra pas excéder 50€ par an soit, 4,20 par mois, on se demande si certains, mêmes malades, ne se foutent pas de la g….. du monde comme ici ! Monsieur Chevalier sait-il combien sa maladie ALD coûte à la société ? A-t-il oublié que sa responsabilité dans cette maladie lui était entièrement imputable ? A quel titre serait-il exempté de contribuer un tout petit peu financièrement à ces soins ? Ne devrait-il pas être au contraire reconnaissant que ce pays lui permette de profiter encore de la vie contrairement à tous ces autres malades qui, ailleurs, en meurent ?
L’assistanat a ses limites ! et celles-ci ont été déjà largement franchies depuis longtemps. Alors la fatuité, la bêtise et le combat politico-sidatique de certains dans ces circonstances sont un manque de respect total, une indécence sans nom envers ceux qui contribuent financièrement à les faire vivre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents