Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


L’Arabie saoudite n’a cure du système démocratique

Publié par Diatala sur 2 Janvier 2008, 14:31pm

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

La campagne en faveur de la libération du blogueur saoudien Fouad al-Farhan

Ce pays qui est ancré dans un  passé de tortionnaires qu'il continue d’exercer avec talent, ne suscite pourtant, aucune critique de la part de l’Occident.
L’Arabie saoudite n’a cure du système démocratique injecté par  voie homéopathique sur les conseils prononcés mezza-voce de Washington ; il fait ce qu’il lui plaît !... 
Un pays  où l'anachronisme du Wahhabisme avec l’évolution de sa société le rend détestable aux yeux de ceux qui luttent contre ces monarchies et systèmes archaïques qui continuent de bafouer les Droits de l’Homme sans que la communauté internationale ne s’en émeuve. 
Les investisseurs internationaux et les autres pays n’ont jamais cherché à soulever le voile sur ces pratiques et ces injustices pour les dénoncer ; et pour cause !   Un pays, où le mot-  Liberté - est un outrage pour la monarchie et pour le droit musulman. Un pays, ami, qui est pire que certains états voyous ou, pas mieux. Un pays sans foi ni loi qui continue de faire l’admiration de certains. Un pays de monarques béotiens où le processus cognitif a été malheureusement enfoui sous les dollars de l’or noir. L’inappétence accrue au nom du non-respect pour son peuple que ce pays affiche au XXI siècle devrait être ressentie comme -une injure - aux états qui lui permettent d’être officiellement reconnu. Mais non ! le business ignore le droit des peuples. La munificence acquise par ses émirs, ses oulémas et ses dirigeants continue à être une insulte permanente face aux privations de liberté de son peuple.
Un blogueur saoudien ici, est emprisonné pour avoir dénoncé sur son blog ce système corrompu et d'un autre temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents