Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Yannick Noah

Publié par Diatala sur 22 Décembre 2007, 12:46pm

Catégories : #People -Cinéma

Yannick Noah
Yannick Noah selon le sondage ici du JDD est la personnalité préférée des Français. Ah ! encore. Nous dirons donc, plus exactement, que sur 1072 personnes sondées par ce journal il est arrivé en tête de ce classement. Ce qui n’est pas pareil ! D’ailleurs, il serait intéressant de savoir pour quel motif il est élu le chouchou de ces quelques personnes !
Mais au fait ! que fait-il encore en France Noah ? Et bien, il a souhaité rester pourfendre le chef de l’Etat plutôt que de s’occuper de ses affaires ailleurs. L’ex champion de tennis déclare et offre en trêve de Noël son analyse sur les six mois passés de la présidence : "l'attitude, le ton, l'arrogance me choquent. Le déballage de richesse, le cynisme me choquent. La désinformation me choque". "Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'a dit ce qu'il avait vraiment fait", ajoute-t-il. "Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille ? Quels problèmes ont été réglés ?" "Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée, et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour, et les courtisans se mettent à genoux"
Notre chanteur, qui se voudrait être, un expert en analyse politique déverse son fiel à défaut de remplir les stades. "L’Enfoiré" qui chante pour les "Restos du cœur" doit voir rouge que, "l’Enfoirée" de Carla Bruni, se mette désormais à genoux  devant le Président ( mais cela reste sa vie privée;-)! ) ; elle qui combattait avec lui la politique de droite et qui jurait, comme lui, de toujours voter à gauche vient de renverser l’idéologie de la plupart des enfoirés. Ah ça c’est bête ! Et oui ! la déception a certainement été violente pour notre tennisman qui renvoie désormais la balle sans partenaire derrière le filet ; une trahison à laquelle il ne s’attendait pas : (refrain) « Saga Sarkozia, ambiance de la frousse - Saga Sarkozia, attention les secousses » sera peut-être son nouveau tube. Qui sait !
Mais avons-nous besoin des états d’âme et des analyses show businesstiques publiques et  toujours partiales de ces chanteurs gauchistes ? Il y a quand même les spécialistes spécialisés dans les spécialités pour cela…Et, il ne faudrait pas les oublier quand même ;-) !!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents