Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Israël : Mon coup de gueule !

Publié par Diatala sur 11 Décembre 2007, 18:10pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Comment ne pas se sentir honteux quand les Droits de l’Homme ne sont qu’une mascarade ? Quand les exactions, les crimes, le non respect des conventions de Genève ne concernent pas certains états démocratiques ? Pourquoi ces pays démocratiques et donneurs de leçons, de surcroît, imposent-ils leurs diktats sur les autres et cela, sans jamais en être inquiétés ? Au nom d’un pouvoir absolu et tyrannique, de la plus grande des perversions, le pire devrait continuer à être admis dans la connivence la plus abjecte. Et bien ! Non.
Annapolis n’a été qu’un soporifique, un show international pour dire : Nous nous soucions du problème palestinien. Mon … ! Aujourd’hui Israël ne tient déjà plus compte de « la feuille de route » imposée par Washington. Normal ! qui pouvait croire une minute au sérieux de cette farce digne d’Hollywood ?  La construction de logements dans la partie arabe de Jérusalem-Est vient d’être autorisée à quelques jours seulement d’Annapolis par les autorités israéliennes. Cette infraction dénoncée par l'Onu ici, les Etats-Unis et l'Union européenne inquiéteraient ces derniers. Mais que font-ils de concret pour faire respecter ces décisions entérinées à part faire des communiqués ? Rien! Les inquiétudes d’apparence, les mises en garde de circonstance, les sanctions réitérées à maintes et maintes reprises par obligation professionnelle n’ont jamais empêché Israël d’agir à sa guise en bafouant tous les principes fondamentaux régissant les plus grandes institutions. Alors, STOP !
On vient nous parler de Khadafi, d’Ahmadinejad, de la Corée du Nord et des autres ; mais ces états criminels démocratiques, ceux qui n’ont de cesse d’imposer leurs visions, leurs ambitions et leur force militaire en guise de dialogue : qui les dénoncent ? Personne. Ils sont célébrés, nous devons les respecter, nous devons prendre exemple sur eux et considérer leurs dirigeants comme les vrais amis de nos chefs d'Etat ! De qui se moque-t-on ? 
Mais comment dire à son peuple,  à des peuples, que les exactions, les crimes, les hors la loi internationaux sont uniquement ceux que les Etats-Unis et Israël ont désigné et, que leurs crimes à eux, ne sont que des crimes nobles, des vols légitimes, que l’apartheid est «  LA » solution finale pour la paix d’Israël et que la mort et les massacres de milliers d’enfants, de femmes et d’hommes d’une autre religion sont une bonne chose pour notre bien-être et notre démocratie ? Comment rester les complices de tels actes sans avoir honte ? 
Le sionisme est une plaie pour six millions de juifs qui veulent vivre en paix et, il est, pour les Palestiniens : l’Enfer. Comment un micro état hébreu encerclé par 420 millions d’arabo-musulmans au Moyen-Orient peut-il imposer sa loi depuis sa création en 1948 et de décider avec l’aide de Washington et l’accord obligé et discret de l’Europe de décider du sort de tout un peuple qu’il continue de massacrer, de voler et d’humilier et, cela, sans que personne ne s’en offusque et sans qu’aucun pays européen aujourd’hui ne le condamne définitivement en le boycottant ?
Le grand Israël bâti sur un cimetière palestinien, sur les tombes de milliers d’enfants et d’innocents : Est-ce cela la volonté de Dieu prôné par le soit disant peuple élu ? Dieu a-t-il décidé que 14 millions de juifs dans le monde sur 6,5 milliards d’habitants seraient les seuls à être dignes de lui et les seuls à pouvoir transmettre sa parole ? Dieu a-t-il dit aux Patriarches et à Moïse de tuer et de spolier leurs frères, de s’abreuver de leur sang pour pouvoir être un jour à ses côtés ? 
La terre est suffisamment vaste pour que les sionistes établissent ailleurs un autre état démocratique juif et, exclusivement juif, puisque tel est leur souhait. Une première mondiale, une démocratie religieuse, le seul état qui affirme son racisme en ne voulant que des citoyens juifs sur son sol. Car l’idée d’un seul état juif en Palestine n’est pas pensable. La Shoah à bon dos et, en son nom, sont perpétrés des crimes identiques à ceux qu’elle dénonce.
Et l’autre guignol de Bush qui a rencontré Dieu au fond d’un verre de whisky, peut-il continuer également à prôner la loi divine qui consisterait pour privilégier son peuple à éliminer de la surface de la terre tout ceux qui s’opposent à lui ; c'est-à-dire le "Mal " ? Mais qui est le MAL ? Où est le MAL ? La politique états-unienne est-elle : LE Bien ? Ce manichéisme guerrier primaire est une propagande qui conduit et conduira inexorablement au pire, et la paix dans le monde sera ensevelie sous les cadavres de millions d’innocents .
Je n’ai jamais entendu Rama Yade dénoncer les crimes d’Israël et, pourtant, elle s’offusque de par son obligation diplomatique de la venue de Kadhafi. Où est la logique ? On ne peut pas continuer comme cela en bafouant soi-même ce que l’on défend et ce que l’on veut honorer !
Ce qui me révolte reste ce manque total de rationalité envers les politiques criminelles de nos amis-;-)  Mais les derniers ne seront-ils pas les premiers !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents