Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les socialistes s'énervent !

Publié par Diatala sur 9 Décembre 2007, 20:41pm

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

 TF1 / LIC Nicolas Sarkozy et Mouammar Kadhafi à Tripoli, le 25 juillet 2007Oh lala ! Le groupe socialiste a décidé ici de boycotter la venue du colonel Kadhafi à l’invitation de l’Assemblée Nationale mardi. Mais ! je ne me souviens pas qu’à l’époque de l’invitation de Fidel Castro par l’épouse du président François Mitterrand le parti socialiste nous ait fait un caca nerveux ! L'heure est grave ! Ils vont mal, et je crois que Nicolas Sarkozy devrait, par empathie, leur offrir des RTT et la retraite après 3 années de mandat pour qu’ils puissent se remettre tranquillement ;-) 
Si Kadhafi avait été un terroriste, qui peut penser, sérieusement, que les Etats-Unis et la France vendraient à l'insoumis des armes aujourd'hui ?  

Pour Ségolène qui vient d’accoucher d’un livre qu’elle promène de plateau en studio et d’interview en micro-trottoir, (alors que nous ignorons toujours d'ailleurs à ce jour qui en est le géniteur : peut-être F.Hollande, qui sait, quoique, la gestation fut trop courte ;-) !! Mais l’ex-candidate nous confie dans son livre que son ex compagnon aurait cherché dernièrement à la reconquérir. Et pan ! pour la maîtresse journaliste de ce dernier) elle confie que, dans cette histoire, Nicolas Sarkozy n'est qu'un vulgaire VRP. D’abord elle est insultante envers ces derniers et, ensuite, elle doit ignorer que les marchés commerciaux font partis des activités du chef de l’Etat et que la politique consiste à regarder loin devant et non derrière. Et la dirigeante socialiste de demander s'il faut "se mettre à genoux devant les intérêts financiers (...) piétiner la tradition de défense des droits de l'homme soi-disant pour certains contrats".  Heureusement ! qu’elle n’a pas été élue, sinon la « cata » pour la France était assurée ! Pas de marché, pas de calendrier de commandes et du chômage à la clé de par son incompétitude. Elle doit également oublier ses déclarations sur la justice chinoise sur laquelle nous devions prendre exemple et le fait qu'elle veuille faire alliance désormais avec les communistes et la LCR. Tant qu’aux infirmières bulgares, elles ne sont pas naïves et savent que la politique n’est pas morale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents