Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Brèves

Publié par Diatala sur 21 Novembre 2007, 11:55am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

gif animé dindes-14.gif Thanksgiving 
Maison Blanche ici. Une dinde gracie G.Bush. Ah zut c’est l’inverse ! G.Bush gracie la dinde May qui ne sera pas torturée et farcie pour Thanksgiving. Normal ! Ses plats préférés restant le soldat sauté ou roussi, l’iraquien ou l’afghan lardés de pruneaux, la poêlée d’innocents marinés dans un bain de sang ou le chariot d’estropiés. Bush gracie les dindes, pas les hommes.

 Nouvelle-Zélande ici
Mais n’y a-t-il pas de gauche en Nouvelle-Zélande ! La chasse aux gros est ouverte. Les gros et les obèses sont «  in-ter-dits » sur le territoire car ils pourraient coûter trop d’argent à la sécurité sociale. Les services d’immigration crient haro sur les dodus et ont refoulé un couple Gallois en surcharge pondérale. Mais l’histoire ne s’arrête pas ici. Le mari a perdu par la suite assez de kilos pour séjourner au pays des Sveltes. Mais, horreur malheur ! Madame conserve les siens, encore beaucoup beaucoup trop onéreux et doit rester au pays des Celtes. Quoique ! Cela reste un moyen astucieux de se débarrasser d’un conjoint embarrassant. Sinon, une seule chance pour vivre en N.Z, ressembler à Kate Moss.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents