Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ovni et contraction de l'espace-temps

Publié par Diatala sur 8 Juin 2010, 17:13pm

Catégories : #Energie - OVNI - Terre- Physique - Séisme- Spacial

 

lenticular VEHICLE langley Virginie 1959-copie-1Ovni : Un appel pour que les Etats-Unis rouvrent l'enquête ici.
Qui croît à la vie extraterrestre ? Personnellement je trouve le sujet passionnant depuis toujours et nous serions très prétentieux de croire que, Nous, petits terriens soyons les seuls êtres doués d’intelligence dans cet univers en expansion.
L’Ufologie grandissante intéresse désormais un grand nombre de scientifiques parmi lesquels des astrophysiciens qui étudient de près ces témoignages d’objet volant non identifié.
J’avais écouté il y a quelque temps l’analyse d’un éminent astrophysicien américain,  Michio KAKU , et je vais tenter de vous en résumer ses propos : 
Aujourd’hui nous avons identifié onze univers. Ces univers sont disposés telles des bulles qui se collent les unes aux autres. Il n’est donc pas invraisemblable que d’autres systèmes solaires identiques au nôtre existent et aient également développé la vie, et cela, pourquoi pas, depuis beaucoup plus longtemps que nous. 
Il faut savoir qu'aujourd'hui nous ne sommes qu’au niveau 1 de l’évolution et nous commençons simplement à entamer le niveau 2, notamment par l’utilisation  d’Internet et des nouvelles technologies spatiales. Sachant qu’il faut des millénaires voire, des millions d’années pour accéder à un niveau supérieur de connaissance, nous sommes loin des niveaux supérieurs.
Alors imaginons qu’ailleurs, des êtres d’un niveau 3 ou 4 existent, tout devient possible. Mais peuvent-ils visiter  notre planète et comment ? Seraient-ils dangereux ? A la première question l'astrophysicien explique ceci : « Les distances astronomiques qui séparent les univers sont inaccessibles pour nous. Aucun moyen actuel pour un déplacement aussi lointain n’est possible aujourd’hui pas plus que demain d’ailleurs. Mais si des consciences supérieures(sans matière) existent, elles peuvent se déplacer indéfiniment d’un univers à l’autre sans aucune contrainte. 
Mais comment ? Vous prenez une feuille de papier, un mouchoir, peu importe, vous avez quatre angles ou quatre points. Pour aller d’un point à autre et cela le plus rapidement possible, vous devez tracer une ligne droite verticale ou en diagonale. Pour nous l’unique façon de nous déplacer rapidement est encore la ligne droite. Par contre, si par exemple vous prenez l’angle gauche du haut du papier et l’angle droit du bas de celui-ci, en les soulevant et en les ramenant l’un sur l’autre, la distance se comprimant, le passage d’un point à un autre se fait directement, car l'espace s'est rétracté. Donc, en comprimant, en contractant l’espace-temps, le passage d’un univers à l’autre n’est plus exposé aux distances. 
3950509131_0843887ce5.jpgPour la 2éme question : Imaginez que, Nous, terriens, soyons des fourmis dans une fourmilière et qu’à 100 mètres de nous se trouve une autoroute en construction. Les ingénieurs (les extraterrestres) peuvent  modifier de quelque mètres leurs plans pour éviter la fourmilière. Admettons que cela soit le cas ! Une fois l’ouvrage terminé, nous, fourmis, sommes à des années lumière des connaissances de ceux qui ont travaillés à la construction de cette voie rapide et, pourtant,  nous continuons à vivre en société sans savoir mais, en pressentant peut-être, que des êtres différents et hautement développés vont et viennent dans un trafic incessant pour se rendre d’un point à un autre dans un environnement voisin. Mais chacun ayant une échelle des distances différente  dans son propre espace-temps, les deux niveaux de conscience s'ignorent. 
Deuxième hypothèse : Ces mêmes ingénieurs ne nous voient pas. Pas plus que ces automobilistes qui circulent ensuite sur cette autoroute achevée en ignorant également notre présence. Le degré de conscience et la vitesse de déplacement n’étant pas les mêmes, le conducteur et les passagers ignorent que la fourmilière existe. 
Troisième hypothèse : Ne nous voyant pas ou n'ayant aucun intérêt à notre égard, ils peuvent édifier des accès de passage en construisant « sur » la fourmilière et la détruire. 
Et enfin, dernière hypothèse «  l’hostilité ». Dans ce cas, ils pourraient écraser sciemment notre monde de fourmis. 
La plupart de ces exemples montrerait que rien n’accrédite le fait qu’un être venu d’ailleurs pourrait avoir une attitude exclusivement hostile.
Mais en réfléchissant plus à fond, il ne peut s'agir que d'énergies Conscience-Connaissance-Savoir, et non d'êtres de chair. Le cosmos représente le passé et non le futur. Dès que nous l'observons nous remontons le temps et non l'inverse. Ainsi la Connaissance acquise par chacun, et plus particulièrement celle des scientifiques, vient directement de cette dimension. Chacun puise dans ce passé en pouvant le modifier, le détruire ou l'améliorer. C'est le Cercle infini, tout ce qui a été demeure et tout ce qui sera subsistera en modifiant l'univers. A nous d'éviter d'aggraver encore le futur qui, lui-même, retourne avant d'être effectif dans le passé. 
         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents