Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Brèves

Publié par Diatala sur 9 Novembre 2007, 14:35pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges


velo 15
Avis aux Français ici ! Pour retarder le vélo une bonne nouvelle. 220 000 litres de fioul ont été déversés dans la baie de San Francisco suite à la collusion d’un porte-conteneurs dans un des piliers du pont. Il ne reste plus qu’à aller les chercher. Dépêchez-vous ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !




 Grande cause humanitaire pour Paris Hilton ici. "Il faut sauver les éléphants de l’alcoolisme"
L’héritière Hilton a été choquée par le fait que des éléphants indiens se bourrent la trompe au Saké à défaut de trouver de la nourriture, pour ensuite s’électrocuter "mort de rire". Effectivement il ne reste plus qu'à l’intello hollywoodienne de déposer un projet de loi pour préserver les pachydermes de ce terrible fléau animalier grandissant. Mais tant que ces grosses bébêtes n’associent pas les pétards en dansant le Smurf, l’espoir demeure quand même !!!!



Dans l’Etat de Washington une vache fugueuse fait un saut dans le vide de 61métres ici. Cette dernière a atterri sur le capot d’un automobiliste qui s’est écrié et, à juste titre : Oh la vache ! Mais l’histoire ne vous dit pas tout. En fin de compte elle était membre du réseau animalier d’Al Qaïda et, il s’agissait bel et bien d’un attentat-suicide selon une faction armée porcine de la ferme voisine.

Naissance 20Minutes.fr
L’acteur américain Dennis Quaid est l’heureux papa de jumeaux. Les enfants sont venus au monde par l'entremise d'une mère porteuse mais ils ont été conçus avec le sperme et les ovules du comédien et de sa femme.
Le comble ! Des parents qui ne sont pas stériles font appel à une mère porteuse. Et oui diront certaines, la femme n’est pas une machine à procréer et elle décide d’enfanter uniquement si elle le désire. Mais le corps des autres femmes, par contre, lui, est une excellente machine à procréer pour avoir un bébé tout fait et éviter de grossir et de changer son agenda annuel. Singulière façon d’être et de penser voire, pitoyable. Quand la nature vous offre cette chance, contrairement à celles qui n’en bénéficient pas, la refuser est non seulement une absurdité mais le signe d’un malaise profond de ces femmes. Voudraient-elles devenir des hommes ou croient-elles rester sexuellement désirables en évitant une grossesse ?  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents