Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La vision bushée

Publié par Diatala sur 8 Novembre 2007, 11:21am

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

Bush sait regarder loin devant....
doubleyou
Une interview ici de PPDA sans aucune question de fond sur les vraies raisons de ces guerres préventives passées et à venir. Un George Bush désopilant dans ses réponses.
Le président américain considère que son bilan est bon sur le plan national et international. Que le monde s’en tire mieux depuis qu’il est là. Avec son sourire niais et le vide sidéral de son regard, il affiche un contentement puéril mais reste mal à l’aise face au journaliste. 
Il parle de Nicolas Sarkozy en disant de lui : « Il est comme moi. Il y a un problème allons le résoudre ». « Nous avons les mêmes valeurs…. ». Ah bon !  Quelle stratégie, surtout quand on crée le problème pour aller le résoudre et qu’aucune solution de stabilité et d’équilibre sur le long terme n’a été envisagée. 
Le fiston Bush, le thaumaturge de service du chaos pense avoir une vision juste du monde, il se bat pour la liberté et l’indépendance des autres. Son défi dit-il : «  La liberté des autres pour la paix » Hum hum ! Effectivement quand on se tourne vers l’Afghanistan et l’Irak on ne peut, qu’en rire amèrement et le prendre pour un vrai guignol, un histrion politique. Mais peut-être ignore-t-il aussi que, ces autres, ne lui avaient rien demandé.
Il fait également un transfert de culpabilité de circonstance en fustigeant ceux qui tuent des innocents pour atteindre leurs objectifs et n’accepte pas  les meurtres de masse. Le comble ! Mais peut- être ne sait-il pas non plus que son pays en est le principal protagoniste. 
Et enfin, il se coupe lui-même dans ses propos en précisant : « L’usage de la force est naturelle ». Il est évident que la force intellectuelle est défaillante voire, absente, et que l’intelligence des bombes la remplace. 
Quoiqu’il en soit il devrait tenir compte du conseil de son père qui lui avait dit : Tu sais fiston… tu fais en Irak la même erreur que moi avec ta mère…Je ne me suis pas retiré assez tôt ;-) !!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents