Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Brèves

Publié par Diatala sur 3 Novembre 2007, 15:00pm

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 Le retour 412 du barbu number two d’Al Qaïda, Al-Zawahiri, toujours avec son cratère dans le front et son turban de fakir qui, dans une nouvelle vidéo non authentifiée, forcément, exhorte ici à djihader contre l’Occident. Rien de nouveau donc. Ah si ! La Libye est dans sa ligne de mire cette fois. Mais au fait ! Qui finance déjà les djihadistes ! 
 Espionnage ici ; Une info qui n’en est pas une : Mais, par contre, Miss Rice et plusieurs autres hauts responsables des services de renseignements américains sont cités à comparaître dans une affaire d'espionnage avec des lobbyistes pro-israéliens ayant communiqué des informations secret-défense à Israël. 
 108 soldats de la force de l'ONU en Haïti pour maintenir la paix se sont octroyés des plaisirs bassement hédonistes d'exploitation sexuelle et d'abus commis sur des mineurs ici 
 Etats-Unis ici. Un employé de la plus grande centrale nucléaire du pays se baladait avec, avec, devinez quoi ? Et bien tout simplement une bombe voyons !  Non ! Si.  Rumsfeld et ses délires ici. Après avoir bien perverti et endormi certains pays musulmans pour avoir une main mise sur leurs ressources et créer des bases militaires, le fêlé de Rumsfeld les trouve paresseux maintenant. 
 Quand la télévision d'État iranienne défend les Juifs ici. L'histoire de ces juifs sauvés par l’Iran durant la seconde guerre mondiale que je connaissais déjà mais, dont personne ne parlait. 
 DSK va se faire des c……. en or ici. C’est Anne qui va être contente.
 Bécassine et la Justice. Ségolène est coriace et ne laissera personne divulguer des informations pouvant lui nuire. Mais cette fois-ci, bien conseillée pour ester et que cela lui rapporte, elle le fait à l’encontre des éditeurs Plon et Fayard  du livre de Claude Allègre «La Défaite en chantant» et non contre l’auteur ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents