Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Olmert à Paris

Publié par Diatala sur 22 Octobre 2007, 19:20pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Le Premier ministre israélien Ehud Olmert devrait présenter son gouvernement de coalition début mai.(Photo : AFP)

La visite d’Ehud Olmert ici à Nicolas Sarkozy  intéresse peu les medias. Bizarre !
Aujourd’hui le Premier ministre israélien était reçu par le chef de l’Etat pour évoquer certains dossiers dont, celui de la paix israélo-palestinienne, celui de sa sécurité et celui de l’Iran.
Israël met toujours en avant sa sécurité et ne donne aucun gage sérieux dans une énième tentative de sortie du conflit. 
Ce conflit qui reste indispensable aux visées colonialistes d’Israël pourra-t-il trouver enfin, lors de cette conférence de paix à Annapolis, non seulement une issue finale mais surtout, une application sans faille si, accord il y avait, entre les protagonistes des deux bords.
A ce jour les multiples exactions, les violations des conventions de Genève et du Droit international sont donc totalement admises et tues par des sociétés dites, « civilisées » comme la nôtre, pour les gouvernements successifs israéliens et aucune condamnation à ce jour n’a été demandée à leur encontre. Pourtant il ne faut pas oublier que le droit à l’autodétermination, la liberté, l’indépendance, tels que définis par la Charte des Nations Unies, des peuples privés de ces droits par la force et particulièrement les peuples sous des régimes coloniaux, racistes ou sous occupation existent bien et que le non respect de ceux-ci est hautement condamnable. Singulière façon de vouloir montrer l’impartialité d’un pays qui se veut démocratique et dont le devoir de respect envers les droits de l’Homme nous est rabâché sans interruption. Je dois dire que nous pouvons avoir honte d'un tel rapport de force et du non respect des plus hautes valeurs morales et de celui du droit international qui devrait les sécuriser.
Ehud Olmert déclare également : « Que l’existence d’Israël serait menacée si Téhéran parvenait à maîtriser l'arme atomique et laisse entendre qu'il pourrait intervenir militairement si nécessaire ». D’accord, mais aujourd’hui, c’est l’Iran qui est lui, constamment menacé par le seul pays du Moyen/Orient à posséder l’arme nucléaire. Surtout que Le directeur général de AIEA, Mohamed el-Baradeï, estime : "à supposer que l'Iran ait l'intention de se doter de la bombe nucléaire, il lui faudra encore entre trois et huit années pour y arriver".  Il faudrait quand même cesser d’inverser les rôles et de prendre l’opinion publique pour une grosse c…. et rendons à César ce qui lui appartient !
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents