Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Ben Laden : La menace made in USA

Publié par Diatala sur 10 Octobre 2007, 18:32pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

bin_laden151x151.jpgAl Qaïda cherche ici, paraît-il, à obtenir des armes de destruction massive nucléaires et biologiques. Ouah ! Effrayant. Les services secrets américains en savent des choses mais pourquoi en parlent-ils en cette période et, si souvent ? Car Al Qaïada depuis 2001 ne devait cesser de se préparer encore et  encore face aux représailles en se dotant d'armes de plus en plus sophistiquées. Hé non, ils attendront 2007 pour le faire. 
Alors, au lieu de balancer des communiqués tout azimut, ils feraient mieux d’agir. Avec autant d’information et de moyens ultrasophistiqués de renseignement ils devraient pouvoir arrêter les têtes pensantes de la nébuleuse ! Et bien non. Leurs satellites capables de lire l’heure par exemple sur votre montre sont inefficaces contre le terrorisme. De plus, l’espionnage aujourd’hui a, des informations mais, pas d’informateur. C’est nouveau !
La paranoïa doit nous habiter et la confusion voulue entre musulman et l'islamisme terroriste doit s’intensifier. 
Quelle étrange façon de faire que, de vouloir effrayer constamment l’opinion publique internationale avec ces menaces alors qu’il serait préférable d’éviter d’en parler quand il n’y a aucune preuve concrète ! Faut-il commencer à préparer l’opinion publique ? Sans doute. La France aussi nous le signale ici. Mais les hypothèses et les conjectures en tout genre, on s’en fiche. On veut des résultats. Mais au fait, pourquoi serions visés ? Certains vous diront une chose simple ; « Ils l’ont lu dans la presse et l’on entendu dans le poste ». D’accord ! Mais est-ce suffisant pour autant ? Nous entendons pourtant de plus en plus de personnages politiques d’enquêteurs de journalistes s’accordant, eux, à reconnaître que la nébuleuuuuse d’Al Qaïda serait manipulée par la CIA. 
Le patron de la DST reconnaît que si nous n’avons jamais été touché depuis longtemps contrairement à l’Espagne et l’Angleterre cela viendrait de l’extrême vigilance des services français et de la neutralisation en amont des terroristes. Ah bon ! Les Anglais qui ont toujours suivis la politique de Washington devraient, logiquement, être super équipés et en alerte permanente. Ils auraient donc de piteux services de sécurité incapables de neutraliser les poseurs de bombes avant ! Etrange. Il n’y a aucune raison fondée pour que nous soyons directement visés et la paranoïa entretenue par certains spécialistes spécialisés dans le spécial s’étiole au fil du temps. Nous avons refusé la guerre en Irak et en Afghanistan, notre rôle a toujours été bien modeste et pompon derrière l’armée américaine. Alors ? Serait-ce le futur et horrible ennemi iranien… peut être ?  Comment ? Par le biais sans doute d’une nouvelle organisation terroriste qui débarque de je ne sais où ? On peut toujours le dire. L’Algérie ? Le GSPC a rendu les armes, ça aide quand même ! Alors, les propos de Benji dans sa dernière vidéo ? Mais personne ne prend plus au sérieux les déclarations d’un mort vivant et, de plus, par le biais de vidéos ridicules. Peut être Al-Zawahiri le second d’Al Qaïda ? Depuis que l’on sait qu’il a travaillé pour une filiale de la CIA et qu’il est un agent double voire, triple, ce n’est pas terrible. Il reste machin truc, Abu Omar al Baghdadi,  lui, c’est du pareil au même. Je ne dis pas qu’il n’y aura jamais d’attentat sur le sol français ou des menaces avortées mais, reste à bien identifier d’où vient réellement la menace…..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents