Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Birmanie:Mobilisation internationale contre le régime Birman

Publié par Diatala sur 6 Octobre 2007, 12:47pm

Catégories : #Analyse Finance - Economie- International

undefined 
Amnesty International par son action de mobilisation mondiale veut faire pression sur les généraux du Myanmar et entraîner dans son sillage le plus grand nombre de pays pour dénoncer les abus dont la population est victime. Nous ne pouvons que nous en réjouir. Mais ! Pourquoi Amnesty n’intervient pas partout de façon identique ? Bizarre ! Que fait-on pour les Palestiniens et d’autres peuples humiliés ? Il y aurait-il des sous-hommes qui ne méritent nullement le respect et la considération de la communauté internationale et des ONG internationales ? Je trouve excessivement rapide cette mobilisation en faveur du peuple birman contrairement à ceux qui vivent un calvaire depuis des décennies. 
Une des fonctions d’Amnesty  est de faire respecter le Droit international et, de défendre en premier les Droits de l’Homme mais, apparemment ils ne seraient pas tous égaux devant ceux-ci. 
Certes de nombreux rapports dénonçant les crimes et les exactions d’Israël ont été rendus mais, mis aux oubliettes ensuite. Aucune action d’ampleur internationale n’a été menée à ce jour pour le peuple de Palestine alors, pourquoi ! Cherchez l’erreur…
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents