Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Foll - la folle expression

Publié par Diatala sur 7 Octobre 2007, 11:53am

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

TF1-LCI : Stéphane Le Foll, directeur de cabinet de François Hollande

Les pauvres socialistes !
Par la voix de Stéphane Le Foll, le bras amputé de François hollande celui-ci dénonce un terme prononcé par le Premier ministre en évoquant l’amendement sur les tests ADN. Le mot est ? Attention il est horrible ! « Détail ». Mais, Le Fou l’apparente insidieusement  à l’expression  de Jean-Marie Le Pen sur les chambres à gaz ce qui le sort entièrement de son contexte et de son sens propre dans le discours de François Fillon. Pervers quand même !
Ce mot ne pourra donc plus être employé dorénavant sous peine de passer pour un horrible facho.
Les socialistes n'ayant rien d'autre à faire veulent donc proscrire du vocabulaire un substantif courant de la langue française par, pure bêtise, osons le dire. Ségolène elle, inventait des mots, les autres les suppriment. Veulent-ils tous porter l’habit vert ! J'en doute.
L’aridité intellectuelle du PS faisant des ravages loin dans ses terres, il faut faire semblant d’irriguer pour laisser croire que les derniers champs en friche ne disparaîtront pas de la carte politique.
Une expression grave, très grave selon les socialistes et qui demande une explication au plus haut niveau. C’est consternationnant ! ;-)
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents