Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


La Théorie du Complot Existe

Publié par Diatala sur 6 Octobre 2007, 18:43pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

CIA%20night%20operation%20gear%20small 

La Théorie du complot.
Nombreuses sont les chaînes de télévision à nous proposer des émissions sur ce sujet, principalement Arté et Planète. A tour de rôle nous entendons des spécialistes, agents privés ou secrets, des auteurs en tout genre puis, la thèse des détracteurs et celle des défenseurs.
Il est vrai que la thèse du complot est très excitante, elle relance de nouvelles théories, pistes, enquêtes, analyses et permet de fantasmer sur des scénarii extraordinaires et surtout, de ne jamais clore l’affaire. Mais cette démarche de recherche permet aussi, dans certains cas, de s’approcher de la vérité, voire, de la trouver.
Si il semble logique que certaines stars du cinéma, stars du rock, de la pop music etc… puissent mourir simplement de leur belle mort ou, pour d’autres, de leurs nombreux abus, une mort trop simple reste décevante car l’idole devient bassement mortelle et cette fin classique n’instaure en rien la naissance  « Du » mythe alors que le complot lui, engendre un monde fantasmagorique et le déisme.
Mais, à contrario, pourquoi rejeter brutalement  certains événements et décès étranges qui fourmillent d’indices troublants et de preuves rejetées  qui accréditent la thèse du complot ? Est-ce un crime de ne pas vouloir croire toujours aux versions officielles ? Non, surtout pas. 
Et alors ! En politique, en économie ou à l’échelle mondiale, cela est-il possible ? Il paraît que non !  De là naissent de nombreuses controverses et polémiques qui discréditent in fine  toute argumentation de ceux qui avancent la théorie du complot. Ils seraient de simples paranoïaques qui cherchent à nuire aux Etats et à leur système.  Mais alors,  que deviennent ces bons vieux complots  comme dans l’antiquité, les conspirations comme celle contre Jules César pour ne parler que de lui ; les conjurations et les cabales incessantes n’existeraient-elles  plus ? Et ben non ! Terminé, et oui, qu'on se le dise ! Nous vivons dans un monde par-fait ou le pouvoir et la cupidité ont disparu des cercles des dirigeants mondiaux. 
Depuis la fin du XX siècle et le début du XXI siècle et bien, figurez-vous, que la conspiration n’existe que dans nos toutes petites têtes de terriens stupides. Par contre, attention ! Les conspirateurs resteraient au niveau des petites gens comme nous, des voisins ou amis, des membres de la famille, l’employeur, l’employé.  Ah bon !... Zut ! Le danger est donc là, à notre porte, devant nous et pas ailleurs. Ho ! C’est bête quand même. 
L’oligarchie mondiale ne nous  voudrait donc que du bien et elle serait compassionnelle !? Mais de qui se moque-t-on ! 
L’incroyable peut cacher le pire et il ne faut jamais l’oublier.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents