Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Tentative d'immolation d'un sans-papiers

Publié par Diatala sur 5 Octobre 2007, 11:54am

Catégories : #Société-Abus Politique -Scandales-

Tentative d'immolation d'un sans-papiers
La carence politique exercée par les anciens gouvernements conduit au drame des sans-papiers.
La nouvelle politique de l’immigration qui aurait dû se faire au fil des anciennes présidences et qui a toujours été contestée par la gauche, l’extrême gauche et, évitée par la droite en place arrive aujourd’hui comme une sentence inique pour ces étrangers en situation irrégulière. 
L’incurie des gouvernements successifs à vouloir traiter l’arrivée exponentielle des migrants durant des décennies a fait naître, depuis les nouvelles lois, dans l’esprit des demandeurs d’asile des comportements acharnés de résistance par le biais du chantage au suicide exercé contre l’Etat.
Nous assistons à des situations où le désespoir, la déception amènent ces personnes à tenter le pire pour faire plier les autorités soit en se défénestrant, en voulant se jeter d’un pont ou en voulant s’immoler en place publique. Que trouveront-ils demain poussés et encouragés par ces associations irresponsables pour culpabiliser et obtenir satisfaction. La détresse humaine n’a rien de satisfaisant et, nous ne pouvons que, nous en sentir les responsables. Mais la faiblesse, le laxisme sont pires encore car, eux, ils génèrent et alimentent tous les désespoirs.   
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents