Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Blackwater : Des sociétés militaires privées

Publié par Diatala sur 3 Octobre 2007, 01:24am

Catégories : #Bill Gates IGFarb-Monsanto- Rockfeller- Blackwater

Un hélicoptère de la société de sécurité américaine Blackwater survole le centre de Bagdad, le 23 octobre 2005

Des sociétés militaires privées mais inconnues pour la plupart jusqu'ici font recette et, de plus, elles ont pignon sur rue. Achetez nos programmes de destruction sur internet ; liquidation d'un régime, meurtre de civils, arsenal top niveau, bavures tolérées etc, etc.. 
Ces sociétés remplacent aujourd'hui l’armée nationale dans des conflits, des guerres, des putschs en tout genre et tout cela, clefs en main. Ce nouveau concept de délégation de crises est adopté par de plus en plus de pays intéressés de ne pas mettre en péril leur armée, agir incognito et satisfaire à l’opinion publique qui n’apprécie plus que ses soldats soient tués au combat dans des guerres lointaines ou préventives.
Donc, voici "LA" nouvelle race de mercenaires qui existe certes depuis longtemps déjà mais, qui était inconnue du grand public. Ces nouveaux guerriers du XXI siècle contrairement à nos bons vieux mercenaires sont dotés de cerveaux équipés et entraînés dans tous les domaines stratégiques sauf, c'est con, celui de la raison.
La Défense de certains pays fait donc appel à ces entreprises de guerre qui sont principalement anglo-saxonnes et qui pour les meilleures sont cotées en bourse. Elles interviennent partout et sur tous les terrains sans aucune réglementation juridique précise.
La France découvre aujourd’hui par le biais ici des bavures de Blackwater en Irak (la plus puissante au monde) le rôle de ces nouvelles machines de guerre et de ces commandos armées jusqu’aux dents, sans aucun état d’âme et dont les miliciens deviennent des psychopathes professionnels sans en être nullement inquiétés.
Si  nous savons que des Etats achètent les services de ces armées de l’ombre et leurs multiples services, il ne faut pas croire qu’il n’y aurait qu’eux à le faire, leurs clients sont nombreux et variés, évidemment. 
Tout cela ne laissant présager en rien de signe de paix quel qu’il soit, une inquiétude légitime peut naître chez le commun des mortels.
Il est clair que l’armement à un bel avenir ainsi que ces milices privées de la mort.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents